Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



mardi 20 novembre 2007

Tractage à STAPS

Bonsoir,

un petit rappel, demain est organisé une diffusion de tracts à STAPS. Nous avons besoin du plus de monde possible.

Rendez-vous à 8H à l'arrêt de tram "Occitanie"

Voici le modèle de tract qui sera diffusé demain :



Pour ceux qui veulent voilà le plan du tram :

12 commentaires:

Janus a dit…

En espérant que les STAPS se sentent un peu plus concernés qu'il y a deux ans par ce qui se passe autour d'eux, cf leur refus de rejoindre le mouvement étudiant en 2006.

Anonyme a dit…

on y sera

MTP3 a dit…

C'est à la demande d'étudiants de STAPS que ce tractage est organisé !

MTP3 a dit…

ok anonyme 20H33, combien de personnes avec toi ?

Janus a dit…

Ravi de l'apprendre, j'essaierai d'y être aussi.

laurie a dit…

j'essaierais d y etre aussi mais je vous rejoindrais plus tard direct à staps si je peux venir

MTP3 a dit…

On attendra un peu et de toute façon vous pourrez nous retrouver dans staps

Anonyme a dit…

la fac paul valéry est fermée ou non demain ?

Anonyme a dit…

Rep au post de 22h11 :
Je crois que oui, c'est l'ouverture jeudi (normalement) avec la nouvelle AG pour savoir pour la suite si de nouveau blocage ou pas...

Anonyme a dit…

Pour s'opposer à une loi, encore faut-il la connaître. Et le tract que vous distribuez, loin d'éclairer les citoyens, ne divulgue que des caricatures. La calomnie peut payer, Hitler l'a su avant vous. Mais alors il ne faut pas parler au nom des idéaux républicains et des lumières humanistes. Les frais d'inscription seront fixés par l'Etat et contrôlés par lui, et donc pas libres, puisque ce mot vous fait si peur! Les diplômes resteront nationaux. Les étudiants ne seront pas "sélectionnés" mais orientés à titre indicatif, et cette fois ils seront libres de suivre ou nom cette orientation. La fac sera loin d'être privatisée, jamais autant de fonds n'ont été débloqués pour l'université que ceux que prévoit la loi. Alors pour la fermeture des filières "peu rentables", on attendra! Peut-être sous un régime autoritaire comme celui que vous prônez, ce seront les filières "rentables" qui seront fermées! Mais en attendant, force est pour vous de constater que la démocratie n'est pas en danger, et que la restructuration administrative, loin de rigidifier les rouages, ne fera que leur donner la souplesse qui vous fait défaut!

Anonyme a dit…

je rigole bien pr la non fermeture des filières non rentables tu vas me dire peut ê que ma filière va ê conservée???(pr ton info on y est 10) franchement je veux voir ça

tom a dit…

Le système capitaliste mondial actuel a-t-il plus besoin de philosophes, de sociologues, d'étudiants en Lettres Modernes, de psys, de musicologues,... que de chaire à patrons bien docile et bien corvéable qui surtout n'en a pas trop dans le cigare ? La réponse est dans la question.