Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



vendredi 16 novembre 2007

Intolérable !!!


[Merci à Mad pour cette vidéo]

Dans quel Etat sommes nous ?

La violence est elle la seule réponse du gouvernement aux mécontentement des étudiants ?

Nous nous demandons quel est le plus grave, l'usage d'une telle violence ou l'acclamation de cette violence gratuite par les anti-bloqueurs envers leurs collègues de cours. Nous allons même plus loin, comment peut-on accepter une telle violence envers quelquonque être humain ?

De plus dans quel société sommes nous pour que les étudiants anti-blocage s'amusent d'un tel spectacle et pensent seulement à faire des photos et des vidéos du matraquage. Ce mouvement anti-blocage est devenu un mouvement anti-bloqueurs !

Où cela va-t-il nous conduire ?

6 commentaires:

GMG a dit…

Vraiment c'est pathétique... comment des êtres hummains peuvent-ils rigoler et chanter pendant que d'autres êtres hummains sont frapés sauvagement par la police (de merde!)?

Bravo Sarko, Chirac, Ségo, Parisot, etc... ça c'est la France que vous vouliez; eh bien, vous l'avez maintenanat! (mais pour combien de temps?)

Anonyme a dit…

Ca fait réfléchir...
Ciao la France ??

Anonyme a dit…

c du fachisme!

-M- a dit…

Partie en Angleterre pour 8 mois, mais tout de même étudiante à Mpt3...Je suis tout simplement en pleurs devant ses images...Que pouvons-nous faire ? Eduquer les anti-bloqueurs qui applaudissent ? Se battre contre ceux qui donnent les ordres de charger des étudiants qui n'étaient en rien menaçant...Je suis vraiment dégoutée de ce que deviens la France. Je n'ai même plus envie de revenir, cela me dégoute, me fait peur..Je ne comprends pas et j'ai juste envie de CRIER !!!!

Leetha a dit…

c'est vraiment pathétique!...
mais il faut quand même savoir qu'il paraît que certains CRS ont décidé de ne plus charger (et de ne plus prendre leur casques) car eux aussi seraient touchés par le changement des régimes de retraites...

info à vérifier donc... (cf le "Pétain, reviens : tu as oublié tes chiens!" les pauvres! Je suis sure qu'ils sont pas tous des moutons quand même!)

Lambichou a dit…

Un peu confuse cette vidéo, on comprend pas très bien ce qui s'y passe. Un compte rendu rédigé aurait été plus informatif qu'une "vidéo-spéctacle". Par exemple : est-ce que ce sont les anti-bloqueurs qui applaudissent ? Pour avoir déjà été chargé par les forces de l'ordre je epux vous dire qu'applaudire peut être une marque de cynisme face à la brutalitée de ces gens (bravo, tapez moi sur la gueule, c'est génial ce que vous faites !)... Même si c'est impressionant de voir des étudiants se faire matraquer, ce n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est d'être embarqué et de passé en procès une fois le mouvement terminé et de se retrouvé avec une condamnation qui te suit toute ta vie ( des bleus ça part au bout de quelques jours). C'est pourquoi j'aimerai savoir combien de personnes ont été interpellées et s'il va y avoir des poursuite afin qu'on ne laisse pas ses personnes là payer l'addition pour tous les militants.

Vive la république, vive la France... ou pas.