Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



mercredi 21 novembre 2007

Le mouvement en photo



9 commentaires:

La Revolution Unie! a dit…

Ce site est juste extraordinaire, merci au proprio

RubaDub a dit…

Rah la la on est trop gaté à Paul-Valery ;)
On a meme droit à des photos c'est cool ! Moi qui croyai que ces méchants étudiants savaient que faire des tags sur les murs de la fac :)


Allez en tous cas on lache rien, rendez-vous jeudi les gens !!! Viendez nombreux

Anonyme a dit…

Heureux troupeau qui pousse en choeur les mêmes bêlements! Slogans qui rassurent et pensées univoques! Marchons, marchons! Surtout ne pensons pas!

Anonyme a dit…

Je voudrais savoir si la fac réouvre demain? Parce que avec leurs e-mail on n'est pas vraiment informé, comme s'il fallait 4 jours pour éffacer des tags! Ils ont juste peur du blocage on dirait.

Forza Montpellier a dit…

En fait c'est plutot le président de l'université qui à prit quelques jours de vacances et qui ne voulait donc pas laissé notre fac à la merci des étudiants. Quoi de mieux que de tout fermé pour esperer que le mouvement s'esouffle. Rater monsieur le Prézident :)

Demain 12h à la fac !!!

latiniste a dit…

rdv demain pr ts les motivés plus on sera mieux ce sera

MTP3 a dit…

demain 7h45 à la fac
prevoyez des cartons et des marqueurs pour faire des pancartes (on les fera sur place selon ce qu'il se passera le message sera pas le meme)

tom a dit…

Des participants à la manif montpellièraine d'hier mardi 20 novembre ont-ils remarqué comme moi la très grosse présence policière, notament des très nombreux groupes de BAC, autour de cette manif ? Beaucoup de controles d'identités, beaucoup plus que d'habitude et apparement, après une petite enquète personnelle, des controles particulièrement ciblés. Lors de ces controles, toujours la meme question : "étes vous connus des services de police ?" Les Bacqueux semblaient ensuite noter les noms, ou autre chose, des personnes controlées. Sans sombrer dans une excessive crise de parano, je trouve que tout ça pue la merde...

Le Docteur Freud a dit…

Ce pays pue la merde depuis le 6 mai 2007 alors bon....

DF