Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



mardi 4 décembre 2007

Rappel du programme de la journée

07H30 : Rendez-vous devant l'Université Paul Valéry

08H45 : Rassemblement devant le Conseil d'Administration, rendez-vous sur le Parvis entre les amphis A B & C

11H00 : Projection du film "Universités, le grand soir"

14H30 : Manifestation interprofessionnelle avec les enseignants, thème "universités en deuil"

460 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   401 – 460 sur 460
Anonyme a dit…

vive les nordiques,si t'es pas contents rentre chez toi...Nous au moins on a le courage de se battre pour nos idées pas comme vous qui ne savez que courber l'échine...et je fais parti des anti-bloqueurs avant que tu dises quoi que ce soit petit con

Anonyme a dit…

Si vous avez de vraies idées et que vous voulez en débattre sans vous entretuer ...

Un forum à été justement créé pour qu'il n'y ait pas plus de 400 commentaires sur un billet ... Et ainsi faciliter la lisibilité de ce blog.

Je rappel l'adresse :

http://mtp3lru.xooit.fr

Cordialement.

Anonyme a dit…

Pitiéeeeee

Arrêter de vous entretuer et de vous insulter ... vous vous faites personnellement du mal avant de faire quoi que ce soit ;)

Cdlt.

Anonyme a dit…

le comité des taupes du languedoc roussillon vent de porter plainte auprès du tribunal d'instance de montpellier, au motif qu'elles en ont ras la taupinière d'être confondues avec Jean-Marie Miossec, président de l'UPV, et de ce fait qu'on les insulte tout le temps..

Anonyme a dit…

Notre cher Président doit actuellement se frotter les mains et saliver de sa victoire prochaine :

-Son calendrier a enervé plus qu'il ne se doit tous les étudiants. Les conséquences directes vont être des affrontements...préparez vos boucliers braves "bloqueurs" (ce terme est bien réducteur, ne sommes nous donc que cela?)

Il a le beau rôle, ouuuuh qu'il est rusé :
Les cours reprendront après que nous autres,irréductibles gaulois, nous soyons faits botter les fesses, et cela sans nouvelle ntervention des CRS !

J'en connais un qui va bien dormir ce soir...

Anonyme a dit…

Il est intéressant de remarquer qu'il y a de nombreuses opinions divergentes qui s'expriment ici (c'est d'ailleurs rassurant, c'est bien le principe de la liberté que nous avons aujourd'hui...) mais il faudrait, pour ceux qui viennent ici en quête d'informations pertinentes, éclairer les choses!!

Ok, sur le site de la fac ils annoncent la reprise des cours demain, mais que va-t-il en être? la reprise des cours avait deja été annoncée jeudi, et que dalle!! les salles étaient fermées!!

Puis, il se contredit sur son communiqué, car il annonce d'abord la reprise des cours demain, puis trois lignes après il dit au programme "2 semaines de cours... du 10 décembre au..." donc à partir de lundi!!!

D'ailleurs, j'ai pu avoir une personne de l'administration au téléphone qui m'a dit, "à confirmer, les cours reprennent lundi prochain".

et enfin, le blocage ayant été décidé à l'AG de jeudi dernier (dont je ne conteste ni acquiesce la validité du vote, je n'étais pas là) jusqu'à jeudi prochain, comment les étudiant vont-ils se comporter demain?

Anonyme a dit…

j'ai vu les infos de France 3 et ils ont dit que si les locaux n'étaient pas débloqués avant la fin de la semaine alors ils annuleraient l'année universitaire pour tous les étudiants. France 3 a dit que c'était ce qui avait été décidé ce matin lors du CA.

Vous savez si c'est vrai ou pas ?

Après avoir lu le message du président sur le site de la fac, ce n'est pas ce que j'ai compris.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce sujet ?

Anonyme a dit…

j'aime pas les gens qui critiquent le mouvement en nous traitant bloqueurs et anti bloqueurs de pourriture de français et de glandeur et qui menacent de cramer notre pays...Si certains font ça c'est parcequ'ils aiment leur pays justement-je parle du blocage-et qu'ils veulent le protéger de certaines choses,alors crève charogne raciste(et dans ton pays,pollue pas le notre!)connard!

Anonyme a dit…

si qqn veut q je le mene a l hopital j attendrai demain au portail avec ma barre en fer si qqn a les couilles pour oser venir me dire qqchose ce sera facile de me retrouver a 8h je serai le blod le plus beau devant la grille avec un t shirt noir a bandeaux rouges!!!osez venir!!!!!

Anonyme a dit…

sérieusement, ne lachons pas la mobilisation ! miossec ne va pas gagner comme ça ! c'est scandaleux !
revotons pour le blocage jeudi ! c'est la meilleure chose à faire

Anonyme a dit…

vérité ou intox??
Jean-Marie Miossec, président de l'UPV, et accessoirement spécialiste de l'aménagement du territoire, aurait décidé de raser la fac afin de la remplacer par une entreprise du nom de "taupes lunettes", dont il serait PDG et dont l'activité consisterait à produire et à commercialiser des lunettes identiques aux siennes, et donc à l'inspecteur Derrick.

Anonyme a dit…

miossec a dit au infos que si demain les cours ne reprenaient pas l'année serait annulée pour tous: c'est démocratique ça cher anti-bloqueur?
avant de critiquer demandez vous qui nous manipule le plus!!!!

Anonyme a dit…

Stuntman j'ai envie de toi... je mouille viens éteindre mon feu maitu dois voter le déblocage. Sinon j'en prendrai un autre... VITE JEN PEUX PLUS

Anonyme a dit…

je n'étais pas du tout en faveur du blocage mais au vu des menaces formulées par M.Miossec,je crois que je vais rejoidre le camp des bloqueurs finalement

Anonyme a dit…

vive les nordiques est en fait un holligan anglais qui s'est fait expulser des matchs et qui reverse sont trop plein de connerie sur nous

Anonyme a dit…

miossec ne gagnera pas avec ces methodes la !!!!

Anonyme a dit…

Vraiment... y'en a marre des cons

Anonyme a dit…

J ETAIS ANTI BLOCAGE CAR JE VOIS PAS POURQUOI ON NOUS PRIVERAI D ALLER EN COURS MAIS LA AVEC LES MENACES D UN PAUVRE GARS DELUREE JE REJOINTS LE CAMPS DES BLOQUEURS C CERTAINS. DESOLEE POUR EUX D AVOIR ETE PARFOIS MECHANTE.

Anonyme a dit…

et moi je prendrai mon fusil de chasse...tu veux vraiment qu'on joue à ça vive les nordiques?moi ça me gêne pas du tout

Anonyme a dit…

ah big boops je suis vraiment flatté par tes propos, moi qui n'est jamais cru en les effets du sexe virtuel mais tu es un contre exeple hallucinant..
Mais cela ne me résignera pas, tu sais comme on dit, "une fille de perdue, dix (jours de blocages) retrouvés"...
Notre amour est impossible darlin'!!!

Anonyme a dit…

mais pourquoi elle nous menace la taupe?elle a pas le droit de faire ça!

Anonyme a dit…

J'invite vraiment tout les anti-bloqueurs à voir plus loin que le bout de leur nez ( à savoir la reprise des cours ! ).

Qu'en est il exactement ?

- Une quarantaine de personnes ( sous la président de Miossec ) sont elles plus légitimes que notre AG de 1.100 étudiants ?

- Trouvez vous normal que à la fin de son communiqué notre président incite clairement à la violence entre bloquers et anti-bloqueurs ?

- N'avez vous pas l'impression d'être des pionts pour lui ? Depuis le début, Mr Miossec cherche à diviser les étudiants. Par la fermeture du campus pendant 2semaines, par des communiqués de presse mensongers, par des appels à la reprise des cours alors qu'il sait très bien que il n'y aura pas cours car il y a une AG des profs le même jour, à une journée banalisée mais en dissant le lendemain que bizarrement les cours n'ont pas eu lieu, ect, ect ...
Depuis le début, son objectif est de nous diviser pour que la tension monte et que le blocage se termine.
Trouvez-vous cette attitude digne d'un président de faculté ?

Plusieurs présidents de fac ont agi exactement pareil ... Maintenant à vous de voir, si vous préférez répondre à cet appel de miossec en sachant que nous bloqueurs, nous ferrons alors surement virer et "violenter" ...

Pour toutes les personnes qui ont voté le blocage, j'espère que cette fois-ci vous viendrez TOUS nous aider à maintenir notre blocage dès 8heures !

Anonyme a dit…

Ceux qui veulent changer de "camps" je vous rappelle les coco que le calendrier ne CHANGERA PAS!! donc votre attitude ne sera que stérile et inutile!!!

Dsl mais c'est comme ça ils sont 40 a avoir voté ça. On rattrape les cours perdus, moi je pense que c'est une chance même si je perd mes vacances. Personnellement je pense qu'avec nos 3 semaine de vacances là on en a eu assez!

Anonyme a dit…

vennez nombreux jeudi, quelques soient vos idées, ils faut que miossec comprenne qu'il ne peut pas nous faire chanter comme ça !

Anonyme a dit…

la taupe est fourbe, envieuse, frustrée, vicieuse, sadique, peureuse, paranoïaque. Ce qui caractérise la taupe avant tout c'est son mauvais gout, mauvais gout spécifique à son espèce d'ailleurs. En deuxième lieu, je dirais que sa capacité à transpirer de manière ostentatoire est prodigieuse. Abattons toutes les taupes.

Anonyme a dit…

big boops et stutman mike, vous détendez l'atmosphère,merci à vous!

Anonyme a dit…

Pour l'anectode :

Mr Miossec a annulé la représentation de " Manège " ce soir au théatre. Les techniciens étaient au travail depuis 5jours, de nombreuses places étaient vendues, ...
Les comédiens le remercient sincèrement !

Pourquoi ?

Une fois de plus pour nous diviser et nous faire passer pour des fions. Alors que nous nous sommes engagé à ne pas pérturber le thèatre ...

Anonyme a dit…

Dégouté, je pense que les boeuf quoi votent le blocage pour rester chez eux sont aussi des PIONS!
Des pions qui servent vos idée lumineuse.Alors stp ne fait pas le manitou qui protége les étudiant du méchant miossec parceque c'est RIDICULE!!

Anonyme a dit…

arrêtez d'insulter les pauvres taupes elles sont innocentes!^^Miossec est une espèce à part^^si,si je vous jure!^^

rage a dit…

bloker à fond, tu te la péte un peu trop!
c'est facile d'insulter les gens sur un ordi, mais devant le fait accomplit c'est plus la même chose..alors arrête de faire ton tueur pcq en fait t'es rien du tout..quand on est un fou on parle pas, on agit..alors va faire mumuz sur caramail!!!

Anonyme a dit…

Marre des vaches :

Je vois pas le rapport. Si tu as envie de rentrer dans le jeu de Mr Miossec, et trouve son attitude normal, libre à toi.

J'ai encore le droit de donner mon avis. Et je suis bien heureux de voir que certains anti-bloqueurs savent réfléchir. ( chose dont je ne doutais pas, ils le prouvent tout les jours sur le campus ). Mais biensur, toi bien au chaud, à glander toute la journée, tu peux te permettre de juger tout les bloqueurs.

Anonyme a dit…

pour rester dans notre camp,céder sous la pression d'un type c'est pas mon truc alors je rejoint les bloqueurs que ça te plaise ou non!quant au calendrier,c'est juste pour qu'on se foutte sur la gueule et fermer la fac plus tôt...vu toute la désinformation qu'il afaite jusqu'à présent ce serait pas étonnant...Peace,j'en aie marre d'être manipulée,la coupe est pleine!

Anonyme a dit…

Ni le président ni personne d'autre n'a le droit de ne pas valider l'année universitaire... Tout ce qui s'est passé aux infos c'est une menace pour forcer les étudiants à débloquer la fac et après le président parle d'AG non démocratique ... Faudrait qu'il connaisse la définition vu qu'apparament lui non plus ne l'est pas (et qu'il dit des mensonges)
De plus comment tout le campus peut être fonctionnel demain alors que je rappelle que toutes les salles ont leurs serrures bloquées par la mousse spéciale et que la plupart des chaises et des bureaux sont sorties des salles de cours pour bloquer la fac de l'intérieur... S'ils arrivent à tout remettre en place je dis bravo mais bon les CRS ne sont pas des mutants (du moins pas encore) donc c'est impossible que les cours puissent reprendre dans de bonnes conditions demain...
Justement c'est la que les bloqueurs doivent être unis plus que jamais et se faire entendre demain et dénoncer les maguouilles de Miossec!
a bonne entendeur Salut

Anonyme a dit…

bon maintenant que vous avez bien emmerdé tout le monde et que vous servez plus à rien vous allez nous laisser bosser?
On avez déjà une réputation de branlo ben grace à vous c'est bien confirmé!

Anonyme a dit…

est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien avec le discours de miossec je ne le trouve nulle part!!!!!

Anonyme a dit…

Je trouve tout à fait légitimes les actions contre la loi et la défense de l'université publique, néanmoins je trouve que le blocage indéfini nous pénalise et n'est pas le moyen le plus efficace.

J'ai arrêté de travailler pour suivre les cours de master et, étant donné que je ne perçois pas de bourse, je ne pourrais pas redoubler si l'année n'est pas validée. Je suis très inquiet et je pense qu'il y a beaucoup d'étudiants qui le sont aussi.

Je pense qu'on devrait suspendre le blocage pour l'instant tout en continuant les actions contre la loi. On devrait organiser une grand manif à niveau national ce qui serait, à mon avis, beaucoup plus efficace.

Anonyme a dit…

Dégouté, espece d'abruti! J'ai un blog qui parle du mouvement, je participe a des forum, je viens au AG! ALors tes remarques tu te les fous la ou je pense! En plus j'ai fondé une asso, qui compte prés de 50 adhérents et le mouvement m'a fait annulé 2 conférences!!! alors "méchant miossec, ma piéce le poney magique est annulé quel désastre" et bien coco sache que toi et tes potes vous nous empechez aussi le déroulement d'activités culutrelles!

J'espére que le message est passé!

Anonyme a dit…

il met des moyens de pression totalement illégitime, il ne peut pas bloquer l'anné de tous les étudiants ne soyez pas aussi bete que le president svp. Lors du cpe ça a duré tout le semestre quasiment et les examens se sont très bien déroulé alor ne vous faites pas piegé, il faut continuer la lutte et ne pas craquer sous une fausse pression du président

Anonyme a dit…

Je vais faire comme je le fais depuis le début sur le campus, ou ici : je ne te répondrais pas.
Désolé de te décevoir mais l'abruti coco que je suis, ne répond pas aux provocations et insultes.

Bien cordialement.

Nicolas a dit…

"Anonyme a dit...
Pourquoi censurer?

Le mouvement n'est pas pour la libre expression de chacun?

Parlons-en en AG avant de faire quoique ce soit!

4 décembre 2007 10:21"


Censurer ? là n'est pas la question, vous croyez que j'ai que ça à faire de lire vos 438 commentaires et virer ceux où ya des insultes. Un forum existe pour débattre, ici c'est un blog informatif, les commentaires sont fait pour pouvoir poser des questions, pas pour dire que je recherche une blonde à forte poitrine ou que les bloqueurs sont tous des cons ou que l'ag est pas légitime...

Un jour je vais péter mon cable et effectivement je supprimerais l'option commentaire !!!

. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
Nicolas a dit…

"Dégouté ça rime avec boulet a dit...
Dégouté, espece d'abruti! J'ai un blog qui parle du mouvement, je participe a des forum, je viens au AG! ALors tes remarques tu te les fous la ou je pense! En plus j'ai fondé une asso, qui compte prés de 50 adhérents et le mouvement m'a fait annulé 2 conférences!!! alors "méchant miossec, ma piéce le poney magique est annulé quel désastre" et bien coco sache que toi et tes potes vous nous empechez aussi le déroulement d'activités culutrelles!

J'espére que le message est passé!"


Tu délire si t'étais venu nous voir on se serais arrangés pour que tu organise ton activité, là des spectacles sont organisés, des projectionsd aussi alors les activités culturelles viens pas nous faire la morale là dessus

PS : un autre com ou je vois "boulet" ou "abruti" et je le fais sauter !!! pas pour le contenu mais pour la politesse

Anonyme a dit…

Mtp3 :
Je vous apporte mon soutien. Vous êtes bien courageux ...

Anonyme a dit…

il y a des étrangers menacés de retourner à la case "chez moi à 5000 kms" si la grève se poursuit. si ils font grève (par choix ou non), on ne leur donnera pas les petits papiers pour rester en france. merci les révolutionnaires du bac à sable !

Anonyme a dit…

De toute façon je pense que maintenant le BORDEL est foutu. On a commencé ça, on s'est fait enculer par Miossex, ben maintenant, LUTTONS JUSKA LA FIN.

Anonyme a dit…

Mtp3 qu'est ce qui va se passer demain stp?

Anonyme a dit…

ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



























DES MOUTONS





































DES VRAIS MOUTONS





















































SE SONT INCARNES
























































DANS DES ETRES HUMAINS












































SAUVONT LES







































ILS RISQUENT DE NE PLUS JAMAIS REVENIR

































ALERTE

















































SAUVONS LES MOUTONS

























































MOBILISEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

yo moi c paco et jsuis contr les blocage parck c eux qui pénalizent les étudiants;pourquoi y vont pa bbloquer sarkozy en chine hein? jvais jvous le dire moi, c parck la chine c communiste, com eux, dc voila, on ataque pas les amis tu vois. et pourqkoi y vont pas à paris pour bloquer? pourquoi, parcquils ont peur que à paris les crs y chargent. et aussi pourquoi vous taggué dans la fac? c pa comme ca quon ora une belle fac. et puis jen ai marre de vooir que c les bob marley qui bloqu.si vous voulez pas aller en cours, nous on a envie(ceux qui sont contre).et les ags y sont ouf, y se croient trop dans des meetings!!de la présidentielle. enfin tou ca pour dire que pour ceux qui connaissent la bande a baillargue, jy suis, c moi ki a le ktm donc voila dédicace à ceux qui me connaissent.moi c paco
ps: si le blocage y continue, vous savez quand y soront les partiel? merci.

Anonyme a dit…

pourquoi certains commentaires ont disparu?c'est la panne de tout à l'heure?

Nicolas a dit…

J'ai simplement supprimé les commentaires à caractère insultant

Anonyme a dit…

moi j'aime pas les rododindrons

Anonyme a dit…

ah ok,merci mtp3...pendant que je t'ai sous la main je peux te poser une question s'il te plait?Et ne t'énerve pas hein,si ça y été et que je l'avais pas vu,je jongle entre plusieurs trucs pour voir un peu ce qu'il se passe,donc excuse-moi...Concrètement,vous pensez bloquer la fac combien de temps s'il te plait?Merci!

Anonyme a dit…

paco_le_ouf,

des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler (écrire pour ce cas) et laisser aucun doute à ce sujet.
Tu mélanges tout : le communisme chinois (genre c'est un communisme t'sais !) avec les revendications des grévistes, ton raisonnement ne tient pas debout, et crois-moi que tout communiste qui se respecte ne considère pas la Chine comme un modèle à suivre et à maintenir !

_____________

Je suis sûr POUR le blocage, avec un Etat sourd, comment pouvons-nous nous faire entendre si ce n'est en criant fort ?

Le blocage c'est un crit fort.

De fait, il faut bloquer jusqu'à ce que nous soyons entendus.

Anonyme a dit…

pardon mais quelle est l'adresse du forum pour débattre stp mtp3?Merci

Anonyme a dit…

D'accord avec dégouté, des question sur l'attitude de Miossec se pose...
Son attitude à même fait changer de camp des anti-bloqueurs, et ceux qui hésitait d'arreter le blocage (comme moi) se sont vu l'idée renforcé d'être pour le blocage..
Sinon merci de l'info Toe, ca me rassure (même si c'est internet et que tu peux mentir lol).
Bref, demain j'ose pas me pointée, pas envie de voir rappliquer les CRS...mdr, je sais je suis une grosse trouillarde.
Enfin, bref, merci aux gérants du sites de nous tenir informé!

Anonyme a dit…

18h36 je vais faire la même chose que toi niveau opignon

Anonyme a dit…

"Le blocage c'est un crit fort"

Magnifique!

Tu as raison de ne pas aller en cours... pour écrire cri comme tu l'as fait! Tu n'en as pas besoin!

Etudiant illettré en pointe du blocage?

PS: Miossec n'a pas été tout seul a voté la reprise des cours, ils étaient 41 pour... pourquoi ne s'en prendre qu'à Miossec?

Anonyme a dit…

"Les enseignements reprennent dès demain. Tous les enseignants sont
requis à leur poste dès mercredi 5 décembre et tous les étudiants
doivent reprendre le chemin des salles de cours".
"Il est rappelé que les enseignants doivent tous être dans leur salle
d'enseignement aux horaires habituels et doivent accueillir et orienter
les étudiants".
Communiqué présidentiel du 4 décembre.

L'ordre de réquisition présidentiel, présenté dans le communiqué de
telle manière qu'il apparaît comme décision collective du CA du 4/12, alors
que celui-ci n'en était pas informé, augure bien du caporalisme managérial
inscrit dans cette loi LRU, dont le président est un grand zélateur.

Doit-on rappeler que malgré la proclamation de ré-ouverture pour le
29/11, malgré le "l'UPV est ouverte !" du 3/12, les enseignants ont pu
constater que nombre de salles et d'amphis étaient fermés à clefs sans
qu'aucune information, ni modalité d'ouverture ne leur ait été communiquée à
ce sujet?

Le "nouveau" calendrier entend couvrir la "fermeture administrative",
acte unilatéral de la présidence que le SNESup a immédiatement dénoncé, et
supprime la semaine de congés de février.

Doit-on rappeler que la jurisprudence administrative indique qu'en cas
de "fermeture administrative", les services des personnels sont réputés être
faits ?
La "fermeture administrative" n'était-elle qu'une RTT imposée à tous les
personnels, administratifs et enseignants, leur permettant de partir en
voyage à l'étranger à cette époque comme d'aucuns ? Sera-t-elle payée en
heures complémentaires ?

Les personnels enseignants et administratifs ont pu programmer des
vacances familiales en février sur la foi du calendrier voté en juin dernier
ou devront prévoir les gardes d'enfants. Le nouveau calendrier n'en a cure
traduisant par là, à nouveau après le lock-out, un profond mépris des
personnels.

Un "rattrapage" des cours et des modulations sont nécessaires mais dans
d'autres conditions qui ne fassent pas payer aux personnels une gestion
catastrophiste, calamiteuse et directement politique de la "crise"
universitaire.
Nul syndicat ne saurait admettre que la communauté universitaire subisse
une véritable punition collective.

Le SNESup de l'UPV, 5 décembre 2007

Anonyme a dit…

Alors cette AG??? Des nouvelles???

Anonyme a dit…

pour les nouvelles de l'ag, voir dans comment du sujet précédent !

«Les plus anciens ‹Précédent   401 – 460 sur 460   Suivant› Les plus récents»