Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



mardi 4 décembre 2007

Message de la commission culturelle

Représentation déplacée en solidarité avec le mouvement de la pièce de théâtre "manège" au théâtre de paul Valéry à 17h mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Entrée gratuite !
Malgré la malveillance de Miossec qui tente de tuer une nouvelle fois la fac, montrons que nous pouvons nous pouvons quand même ouvrir culturellement ce lieu qui nous appartiens.
Respectons l'engagement des comédiens par notre présence respectueuse et attentive.
Faites passer le mot!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après le président de la fac', les cours reprennent demain et nos vacances de février sont supprimées. Merci à tous les bloqueurs.

ana a dit…

Les cours ne reprennent pas demain et ne reprendront pas tant que la majorité n l'emportera pas à l'ag. La prochaine ag a lieu jeudi matin donc pas de cours avant vendredi au moins ! Si vous voulez que les cours reprennent , allez voter ! Dans le cas contraire idem !

Anonyme a dit…

oh et puis merde vous nous gaver avec vos commentaires à la con!!!
vous êtes bons pour critiquer les bloqueurs et parler parler parler mais en attendan ton a pas encore vu un seul mouvement anti bloqueurs!
Alors au lieu de nous gonfler avec vos petits problèmes personnels, sortez de votre petit confort et venez bouger votre cul pour défendre vos idées, deouis le début vous ne faites que parler!!!!

Mtp3 a dit…

C'est faux, nous avons un représentant au CA et ce n'est absolument pas vrai ! Le blocage reste actif jusqu'à la prochaine AG, jeudi 9H30

Lily a dit…

où est ce qu'elle passe, la pièce de théâtre? =)(ds quel bâtiment?)

Anonyme a dit…

Le théâtre de L'université est dans le bâtiment H, entrée au premier étage.
Il a fallut se battre pour que la pièce soit maintenue, car la décision de fermer l'université à 19h est directement prise dans le but d'empêcher la bonne tenue des représentations et de supprimer toutes possibilités de vie culturelle à l'université. Autre exemple : le refus de nous ouvrir l'amphi B pour la projection de 11h ce matin...
Si la mobilisation est si difficile aujourd'hui c'est que la présidence déploie tout son autoritarisme pour empêcher tout projet construit !
Encore une fois félicitons nous de réussir à tenir malgré la répression que nous subissons de la part des médias, du gouvernement et de ses chiens de garde, et de la présidence dictatoriale de l'université!

le MAB a dit…

INFO IMPORTANTE: NOUVELLE AG JEUDI 6/12 à 9H Amphi A, organisée par le MAB (Mouvement Anti Bloqueurs).

Actuellement, nous sommes (environ) 500 étudiants.

En tant que représentant du MAB, notre point de rencontre sera en face machine à café devant l'amphi A.
VENEZ NOMBREUX!!!

le MAB a dit…

INFO IMPORTANTE: NOUVELLE AG JEUDI 6/12 à 9H a dit...

INFO IMPORTANTE: NOUVELLE AG JEUDI 6/12 à 9H Amphi A, organisée par le MAB (Mouvement Anti Bloqueurs).

Actuellement, nous sommes (environ) 500 étudiants.

En tant que représentant du MAB, notre point de rencontre sera en face machine à café devant l'amphi A.
VENEZ NOMBREUX!!!

ombe a dit…

ohhh il faut m'aider!!!! je viens d'apprendre qu'un partiel est maintenu amphi c jeudi 6 a 17H15!!!!
c'est innaceptable en raison des circonstances actuelles!!! c'est du gros délire!!!
faites quelque chose pour moi svp!

Mtp3 a dit…

MAB arrête de flooder tout de suite sinon je supprime tout tes messages et au fait pas d'AG à 9H mais une à 9H30, tu veux faire quoi voter pour ou contre le blocage en 3 secondes, ça été refusé en ag donc si tu fais une ag en douce refusant le mode de fonctionnement de la dernière et ben manque de bol ton ag ne vaudra rien

le MAB a dit…

Le MAB un mouvement ponctuel et anonyme: SON BUT!
05/12/2007 00:41



LE BUT DU MAB:

Le but du MAB est de mobiliser le maximum d'étudiants qui ne souhaitent pas se retrouver dans un situation de blocage.

Le MAB est juste un mouvement d'anonymes qui viendront se faire connaître le jour de l'AG en votant contre le blocage.

Pour certains le MAB n'est pas sérieux,..., peut être car au début il a utilisé de la désinformation pour se faire connaître. Il s'en excuse.

Mais lorsque vous serez jeudi 6/12 à l'AG et que vous voterez cela sera sérieux. Il ne faudra pas se rester discret.

car si vous voulez que le MAB existe et montrer votre appartenance ponctuelle, vous devrez participer au vote contre le blocage. Pas plus!


Ce qui souhaitent aussi parler pourquoi pas, en espérant que les autres nous laissent la parole.

Merci pour votre soutien.

Le MAB
+

En tant de créateur de ce blog, il est vrai que mon blog fait certes moins sérieux. Mais le but de blog est que puissiez voir que l'information joue un grand rôle dans ce blocage et que l'on peut vous influencer. La preuve pour test: Au début avant même que ce blog existe, j'ai utilisé de la désinformation et de l'intox sur le blog http://lru-montp3.blogspot.com/ car pour moi j'ai ressenti que c'était la guerre de l'information. Donc autant m'y mettre en envoyant des leurres. J'espère ne pas vous avoir trop déçu, mais si vous êtes assez nombreux ce jeudi. On pourra faire quelque chose à l'assemblé. Pour ma part je resterai anonyme, car je souhaite simplement réunir le maximum d'étudiants qui souhaitent accéder aux cours sans être bloqués par les autres. Merci de votre compréhension. le MAB

Oui, je suis d'accord, nous serons à l'AG en même temps que les autres. C'était juste pour contre attaquer que j'avais annoncé une AG plus tôt que la leur. Désolé pour cette désinfo. Mais maintenant que le MAB prend forme, soyons organiser sur nos procédure. Fini la désinfos! Premièrement en remarque à "Sol": Soyons à la même AG et à la même heure et surtout à l'AG officielle. Oubliez la désinfo produite par le MAB concernant une AG à 9 heures le jeudi. Le MAB s'excuse encore pour cette désinfo. Mais il avez besoin de se faire connaître sur le blog du LRU donc il a choisi la désinfo. Peut être pas une très bonne idée fianlement. Maintenant nous devons êtres nombreux ce jeudi. Merci à vous. Le représentant du MAB.

le MAB a dit…

MOUVEMENT ANTI BLOCAGE

http://mab.vip-blog.com/

le MAB a dit…

Le Mouvement Anti Blocage, le MAB se construit!

Venez nombreux! Sur le blog

http://mab.vip-blog.com/

Le MAB

le MAB a dit…

Je tracte encore:

Venez nombreux!

sur http://mab.vip-blog.com/

MERCI

le MOUVEMENT ANTI BLOCAGE

Lily a dit…

merci anonyme de 22h50 ;)
chuis venue aussi pour la projection de 11h mardi, on a du aller ds le bât D pour voir le film.

L'UFR 3 NOUS MENACE!!!!!!!!!!! a dit…

Dernier communiqué mercredi 5 décembre à 14h
L'UNIVERSITE EST OUVERTE : SEMESTRE BLANC ?


Malgré toutes les difficultés liées au blocage, l'université est ouverte et il est important que les acteurs de la communauté universitaire (enseignants-chercheurs et étudiants) soient présents en masse sur le campus dès mercredi 5 décembre s'ils veulent donner une chance réelle à la reprise des enseignements. Le Conseil d'Administration réuni ce mardi 4 décembre a pris des décisions concernant l'organisation de ce semestre et des examens (communiqué joint dans les actualités générales).
Il est de ma responsabilité d'attirer votre attention sur le fait que si les enseignements ne reprennent pas selon ce nouveau calendrier, les étudiants acceptent le risque d'un premier semestre blanc. Le second semestre commencerait alors le 7 janvier.
Une assemblée générale étudiante est prévue pour demain jeudi à 9h30 pour débattre du blocage de l'Université. Le sens des décisions qui y seront prises et conditionneront votre avenir immédiat, dépend de votre présence sur le campus.
David Lefèvre, Directeur de l' U.F.R.


IL NOUS MENACE LES MECS MAIS C KOI CES MENACES ????