Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



jeudi 22 novembre 2007

STOP LES INSULTES

J'appelle au respect de chacun, chacun a le droit de s'exprimer mais en respectant les autres. En tant que créateur du site tout commentaire injurieux sera dorénavant supprimé. Vous m'obligez à mettre en place une censure alors que je suis contre. Si vous voulez vous insulter libre à vous mais pas ici, ce blog est informatif, il est certes tenu par des étudiants mobilisés mais ces derniers ne viennent pas sur les sites d'anti-bloqueurs pour les insulter et les traiter de tout les noms. Libre à vous de faire ce que vous voulez mais vous serez prévenus, vous manquez de respect les uns les autres n'apporte rien, ne met pas en place de débat et ne fais qu'énerver les deux camps...

Je vous rappelle qu'en tant qu'étudiants vous êtes censés être un minimum éduqués et j'espère que tous, autant que vous êtes, êtes conscients que des comportements injurieux ne font que nuire aux positions que vous défendez. Ayez un minimum de respect les uns pour les autres, je m'adresse autant aux anti-bloqueurs qui nous traitent de "connards", de "gauchistes" et de "glandeurs" qu'aux bloqueurs qui insultent les anti-bloqueurs en les taxant de "fachos", de "petits bourgeois" ou de "fils de XXX". Bref je vous prie d'être respectueux, d'arrêter de stigmatiser les gens dont les convictions ne sont pas les vôtres, enfin de montre que vous êtes dôtés d'intelligence !

Merci de cesser les messages injurieux.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

voila un commentaire intelligent, pas comme ceux de ces *** d'anti-blocage ^^

Anonyme a dit…

ton commentaire ne sert à rien.

Anonyme a dit…

Est ce que le post intitulé "STOP LES INSULTES" a été soumis au vote en AG ?
Parceque je vous rappelle que nous sommes en lutte, qu'il faut appeller un chat un chat (en particulier nos ennemis qui eux ne se gênent pas) et que seul un vote de l'AG souveraine et légitime permettrait de valider ce post. ("STOP LES INSULTES")

Cordialement,
Un jeune (en lutte).

Anonyme a dit…

Ridicule le dernier commentaire ... Tu veux pas non plus qu'on vote la validation ou pas de chaque commentaire de ce blog en AG ?
Surtout que les auteurs du site ont déjà dit que ce blog n'était pas représentatif du mouvement, enfin que il n'avait pas de légitimité ...

Pour en revenir aux insultes, je suis assez d'accord avec toi. Il faudrait que ça soit pareil en AG, et que l'alcool y soit interdit ...
( toute allusion à des personnes dans l'AG de cette aprem n'est pas fortuite ...).

Nicolas a dit…

Ce blog est un blog non officiel, il n'est pas voté en ag et ne le sera jamais ! De ce fait tout les post de ce blog sont des initiatives personnelles non soumises aux votes d'ag. Si ce blog était soumis à l'ag il n'y aurait rien. De ce fait les auteurs et co-auteurs sont souverains sur le blog, si nous décidons de se respecter libre à nous. Si problème il y a tu soumettra le problème à l'ag et nous viendrons répondre mais je pense que ce n'est pas le moment de se poser ce problème.
Il n'y a pas de mandat pour ce blog donc les auteurs sont libres de leurs choix !!!

Anonyme a dit…

bravo pour ton commentaire!

Anonyme a dit…

enfin!!!!! merci pour cet article précis, conscis et intelligent!!!!

Anonyme a dit…

bien, trés bon sujet!! cependant je ne suis pas sure qu'il serve à grand chose!!!

et je pense qu'il devrait etre egalement cité en ag, car des fois ca part en sucette!!!

mais cependant je trouve le geste tres bien!

Anonyme a dit…

Désolé pour le spam
mais c'est ici que sont passé les messages ...

Pour le forum le problème est réglé.

Voici l'adresse : http://mtp3lru.xooit.fr/
Il vient d'ouvrir, merci de le faire vivre malgrés, je pense, son manque d'intérêt immédiat...

Grâce à vous il peut marcher.
Contactez moi pour des infos ou pour me proposer des améliorations.

Cordialement.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord... ce message était (hélas) nécessaire... et il serait bon de le lire en AG et de le diffuser largement

Anonyme a dit…

Dans un premier temps, je tiens à signaler que ton commentaire ne sert à rien! Par la suite, il me semble bon de souligner que tu parles du respect et à ce niveau là je pense qu'on a pas la meme notion, car pour moi empecher les personnes qui veulent bosser (etudiants, enseignants, pers administratif) ce n'est as du respect, tout comme en AG ou le respect n'est pas plus present.
Je tiens également à vous dire que je me suis tres souvent faites insulter lors d'AG ou de discussion au sein de la fac en exposant mon point de vu concernant les blocages (je suis evidement contre) et en disant clairement que j'etais pour la loi Precresse (que je conseille à tout le monde de lire avant de faire un quelquonque commentaire).
Donc voila, ne parlez pas de respect avant de l'appliquer vous meme ce serait sympa!

Anonyme a dit…

Et toi t'as le droit d'éviter de généraliser ... C'est pas parceque une poignée de cons t'ont insulté, que tu peux te permettre de juger toutes les personnes qui sont pour le blocage, et contre la loi.
Perso, je suis ravi de parler avec des gens pour la loi à partir du moment où ils ont des arguments et savent de quoi ils parlent ...

Donc je pense que la base du respect c'est déjà d'éviter de foutre les gens dans des catégories.

Merci

Anonyme a dit…

Je pense que nous ne vivons pas dans "le monde des Bisounours" ou dans le "joli monde de Bambi". Si une certaine censure, n'ayons pas peur des mots, me parait sur ce blog indispensable, gaffe quand meme à ne pas sombrer dans l'intolérance militante. J'ai lu ici et là, sur ce blog, des propos qui ne m'ont pas plu, des propos insultants qui meme ne m'ont pas plu du tout, des diffamations de totos tagueurs par exemple, voir parfois meme des appels à la délation ! Pour autant, je ne me souviens pas avoir insulté quiconque ici. Alors, je reste persuadé que ce blog est utile à la lutte des classes dans laquelle je m'inscris.
Quant au "respect", mot très à la mode il est vrai, je trouve particulièrement abusif de l'employer pour tout et n'importe quoi. Ce mot est complétement galvaudé, pris et repris médiatiquement dans la bouche de tout le monde, meme par la sarkaille Sarko dans ses discours, c'est dire ! C'est marrant comme ce "respect" ne marche toujours qu'à sens unique ! "Respect" de "La" femme (pour mieux lui claquer la gueule), "Respect" du méchant dans la rue qui ne te plantera pas un coup de couteau parce que tu l'as regardé de travers. "Respect" du flic poli qui te dit "Vous Monsieur" avant de te matraquer la gueule, "Respect" de l'Etat de droit, "Respect" du non-gréviste "pris en otage" par les "manipulateurs" bolchos-anarco-gauchos......

Marre de votre "respect" !

Foutons cette société en l'air !

Tom

MTP3 a dit…

Juste une question :
crois tu que les gens vont chercher des informations au milieu d'un champ de bataille pavé d'insultes ?

Anonyme a dit…

toutes les verités sont bonnes à dire mais toutes ne sont pas bonnes a entendre.

devant la sensibilité exarcerbé de certain il est normal de ne pas chercher a choquer afin que ce blog demeure ouvert a tous : pro-LRU, anti-LRU, pro-blocage, anti-blocage + les ames sensibles incertaines sur leurs positions vis a vis du debats.

Anonyme a dit…

je viens de tomber sur un blog pas trop mal mais assez comique et qui nous insulte de toute part

www.jeunesradicaux.net/herault

Je vous invite aller le voir et a repondre a ce qu'il s'y dit car nous nous faisons veritablement insulter.

au fait celui qui s'occupe ca warren azema est etudiant a l'upv

Anonyme a dit…

salut
oui béh voilà je me suis rendue sur ce site,et voila koi...
tel un arrogant...
tel un radical...qui apres ose traiter les grevistes d'extremistes...
tel un futur chef d'entreprise trés capitaliste...
merci à toi WA

vir