Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



mardi 20 novembre 2007

Retour aux sources

N'oubliez pas que pour combattre quelquechose il faut le connaitre ! Prenez donc le temps de lire, tout du moins parcourir les grandes lignes de ces textes :

- La Loi relative aux Libertés et Responsabilités des Universités (LRU)

- Le Rapport Hetzel

Pour pouvoir réellement prendre position informez vous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu que l'unef prenait la tête du mouvement ( liberation.fr ) : est-ce le cas à mtp III?

Janus a dit…

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire (dans Libé)...

MTP3 a dit…

ils ont essayé durant la manif mais on les a pas laissé faire !

Anonyme a dit…

Personnellement j'ai remarqué que les étudiants de l'UNEF étaient contre le blocage aux premières AG et que dès que la fac a été bloquée il se sont mis un peu au devant...

En gros, les méchants bloqueurs mettent la machine en route et les gentils de l'UNEF viennent "crédibiliser" le mouvement car ils semblent plus "correct"..

Bah de toute façon l'essentiel c'est que les mouvement étudiants convergent, excetion faite des "peignes-culs" de l'UNI...

DF

Amicalement, votre Docteur Freud

Anonyme a dit…

Le lien vers le rapport Hetzel ne marche pas ...

Nicolas a dit…

Je sais, c'est étrange le site qui héberge le rapport hetzel a disparu... étrange !

Nicolas a dit…

Lien modifié ! C'est bon ça marche !

Anonyme a dit…

Merci.
J'avoue que autant la LRU, je la connais par coeur. Autant le rapport Hetzel j'ai plus de mal.