Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



dimanche 2 décembre 2007

Images de la semaine

12 commentaires:

yougo34 a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x3fgh7_universites-le-grand-soir-1
Pour ceux qui veulent avoir un regard historique et global sur les réformes universitaires et l'intérêt qui guide les réformateurs en place...

Anonyme a dit…

Le son. Le son? Le son!!!!!!!!!!!!!

Nicolas a dit…

pff dèjà ya l'image, regarde un peu l'heure du post, j'ai fais ça vite fait cette nuit et pour le son et ben va sur france 3 et regarde tout les jt de la semaine

:-|

Anonyme a dit…

dommage qu'on ne puisse pas entendre les commentaires du journaliste effectivement.. :(

Anonyme a dit…

Avec un peu d'imagination, juste un peu, les commentaires des journalistes habituels pourraient etre du genre :
(pour l'infame Jean-Pierre Pernault, la belle Marie Drucker ou le gland David Pujadas,... et tant d'autres)

" Ce jour-là, à la faculté Paul Valéry de Montpellier, une poignée de gauchistes malfaisants, extrémistes et minoritaires, preneurs d'otages et mauvais Français, ont encore tenté de perturber les études de l'énorme majorité d'étudiants qui voulaient reprendre les cours pour passer leurs partiels et avoir leurs diplomes, afin, comme c'est bien normal, de pouvoir accéder rapidement au monde de l'entreprise et trouver enfin leur place sur le marché du travail. Monsieur notre bon président Nicolas Sarkosy ayant été élu à 53%, ces quelques agitateurs anarco-trotsko-bolcheviks seront, espèrons-le, très vite mis hors d'etat de nuire......

...et maintenant, un excellent reportage sur la confrérie des chevaliers de l'andouillette en Périgord central, dans ce si charmant et paisible petit village de nos campagnes françaises... bla bla bla... bla bla bla "

Anonyme a dit…

XD !! tom t trop fort ^^

Anonyme a dit…

mdr moi je préfère sans le son! parce que c'est sur que si on écoute le journaliste ça va nous mettre vraiment en pétard... Les images c'est mieux, comme ça on voit qu'on est nombreux et sans les commentaires du genre que tom à tapé

ps: tom c'est EXACTEMENT ça! ;) j'adore!lol

Anonyme a dit…

Ah oui! même sans le son de la voix on reconnaît tout de suite Jpp et son horripilant jt de 13h...^^
Le dernière fois que j'ai maladroitement zappé dessus j'étais à deux doigts de casser ma télé ;)

Anonyme a dit…

Mon professeur d'anglais a prévu son partiel pour le 13décembre.
Je pensais pas que les profs décidaient de la date de report des exam's avant mardi et surtout qe ces repports d'examens étaient avan noel.
Est-ce normal Mtp3?

Anonyme a dit…

Oula je me suis pas relu, je voulais dire que je pensais que les exams se feraient du coup aprés noel

Nicolas a dit…

Oui si c'est un prof qui n'en fait qu'à sa tête mais il pourra être sanctionné par le CA si il ne respecte pas les consignes données !
Les infos se font au jour le jour en ce moment donc il faut aller chercher l'info par soi meme et un peu partout

Anonyme a dit…

C'est une honte, mon examen de latin se déroulera avant noel, c'est n'importe quoi une chose pareille.
Il faut faire quelque chose.