Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



vendredi 21 mars 2008

Mardi 25 Mars

Rendez-vous à 8H30 devant l'amphi A pour diffuser les tracts sur les expulsions des étudiants sans papiers, faire signer la pétition (déjà 1945 signataires) et faire des interventions en cours.

Le soir aura lieu un débat public à la maison des avocats :


A la sortie de ce débat le comité de soutien des étudiants sans papiers de l'Université Paul Valéry organise une réunion publique ouverte à tous sur le peyrou à 20H15

Nous comptons sur vous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut sur Indymedia Partis Ile de france y a "Un guide pratique et juridique, écrit à partir d'expériences de luttes de ces dernières années, pour s'organiser contre les expulsions :

• De l'arrestation à l'aéroport, connaitre et utiliser les procédures juridiques pour tenter d'obtenir la libération des personnes interpelées.

• S'organiser collectivement pour mettre la pression sur la préfecture, les tribunaux, les consuls... " Je n'ai pas eu le temps de le lire mais il peut être un point de départ pour s'informer,réfléchir et agir ... On en reparle mardi ... Bon week end à tous.

Le flou stoique a dit…

Ce serait interessant de relancer un peu le blog sur la mobilisation lycéenne

Le flou stoique a dit…

Et au fait un grand merci à tous ceux qui ont permis la victoire de la liste SUD Etudiants- Etudiants Mobilisés aux élections des Conseils Centraux de l'Université!

La lutte continue!

Mtp3 a dit…

Le flou stoique :
Envoi moi des articles et je les publierai