Contacter le mouvement :


Contacter les gestionnaires du blog :
mouvement.montpellier@gmail.com



dimanche 16 décembre 2007

Journée de lundi



Le blocage est temporairement suspendu.

Un barrage filtrant sera probablement installé à l'entrée de l'Université Paul Valéry où des tracts seront distribués. Les étudiants pourront aller en cours. Un point informations sera organisé, soit devant l'amphi A soit à l'entrée de la faculté.

En cas de présence policière nous demandons à l'ensemble de la communauté universitaire de ne pas entrer sur le campus.

Une Assemblée Générale sera organisée Amphi A, en cas de présence policière cette Assemblée Générale se tiendra devant les grilles de l'Université. Cette Assemblée Générale décidera de la suite du mouvement et des modalités d'actions.

Rendez vous demain à 09H30 devant l'Université Paul Valéry.

419 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 400 sur 419   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

La LRU est toujours là ! Je ne vois pas pourquoi le mouvement étudiant contre cette loi débile serait fini.

Anonyme a dit…

j'ai vu le reportage, pas un mot sur la LRU, ces médias y st tous à la botte du gvt, le mouvement continue, le vote n'est pas valable en raison de la présence policière !

Miossec démission immédiate sans condition

Anonyme a dit…

Je suis passée faire un tour à l'ag après mes cours et ce fut désolant ! Toujours les mêmes au micro, les mêmes paroles, les mêmes hurlements...
Pour ou contre le blocage ?
Pour ou contre les C.R.S ?
Pour ou contre Miossec ?
Pour ou contre l'Europe ?
Pour ou contre Sarkosy ?(qui se la coule douce avec Carla Bruni ; il en a rien à foutre de la détresse des étudiants)

Ce sont des questions qui n'ont plus lieu d'être, on en a fait le tour à mon humble avis.
Près de 3000 élèves ont voté jeudi dont une large majorité qui s'est prononcée pour le déblocage ; je vois pas l'utilité de remettre en cause ce résulat que je trouve plus démocratique que les A.G.

Par contre, j'espère qu'on réussira à trouver des moyens d'action qui conviennent à tout le monde. Il est important de pas se contenter de reprendre les cours sans broncher parce que ce qui se passe est trop grave !

Mobilisons nous mais tous ensemble ! Si chacun d'entre nous pouvait réfléchir dans son coin aux modes d'action contre la LRU sans que ça perturbe tous les cours, je suis sure qu'on y trouverait tous notre compte.

Lors des précédentes A.G, je me suis souvent retrouvée au milieu de bloqueurs avec qui je discutais plus ou moins calmement. J'avais proposé l'idée de se mobiliser une fois par semaine (mardi ou jeudi) et de laisser les gens étudier les autres jours. Ca nécessite que tous les étudiants de la fac de sciences, de lettres, de sport se réunissent !!! On comptera plus de monde, ça aura plus d'impact ! Ma proposition n'avait pas fait fureur... J'assume c'est pas grave !

Donc au lieu de se prendre la tête sur ce blog essayons de trouver des solutions tous ensemble...

Anonyme a dit…

Pour sylvain :

1) "vtl" n'ai pas étudiant.

2) son "petit livre" serait plutot noir que rouge.

3) les parents de "vtl" sont morts et enterrés.

Anonyme a dit…

OMG CARLA BRUNI et NICOLAS SARKOZY???
HAaaaa mais c'est pas possible dites moi que c'est un cauchemard? <__<

Anonyme a dit…

Alors ils ont voté pour la reconduite du bocage ou pas ?

C'est 4 heures de l'apres midi. L'AG a commencé à midi. Ca doit etre voté maitenant.

Anonyme a dit…

Alors, Alooooooooooooors ???

Anonyme a dit…

De toute façon, on s'en cogne de ce qu'ils auront décidé...ils sont trois ou quatre et 'ont aucun pouvoir...Les cours ont repris. Point final. Même ce blog n'a plus lieu d'exister.

Anonyme a dit…

Je reviens à l'instant de l'AG. On a voté le blocage de la fac à partir de demain matin 7h30. Venez nombreux pour nous aider à bloquer les entrées et sortir des tables et des chaises. rendez-vous 7h15 devant la grille principale.

Anonyme a dit…

Personne pour nous dire si on est en vacances de Noël ? ^^

Anonyme a dit…

lol anonyme de 16 : 00 et josé qui postent en même temps. Je me demande lequel aura raison ^^ !

Anonyme a dit…

josé c'est de l'info ou de l'intox ?

Anonyme a dit…

alors, what's news in the bronx.. ?

Anonyme a dit…

Le blocage n'est pas voté à l'AG de cette aprem. N'écoutez pas les conneries de certains ...

Anonyme a dit…

Je reviens de l'ag, on a voté le déblocage.

Anonyme a dit…

quelqu'un est allé a lAG? ça donne quoi?

Anonyme a dit…

"Je reviens de l'ag, on a voté le déblocage"

MDR!!
Bon et à part enfoncer des portes ouvertes, vous avez discuté de quoi à l'AG?

Anonyme a dit…

après tous ces commentaires, le proverbe suivant nait:

"IL VAUT MIEUX SE FAIRE MILLE FOIS MILLE PERSONNES? QUE SE FAIRE MILLE FOIS LA MÊME PERSONNE.."

by mister good deal

Anonyme a dit…

je viens d'appeler ma zine, le blocage a été voté

Anonyme a dit…

alors c'est quoi le resultat ?

Anonyme a dit…

mtp3 please vient nous dire la vérité sur cette AG tout le monde raconte n'importe quoi!

Anonyme a dit…

apparemment il y a eu plusieurs AG cet aprem à paul valéry lol !!!!

Anonyme a dit…

de toute façon qu'ils bloquent ou pas y'aura cours (miossec a appelé les CRS 2 fois ça le génera pas de les rappeler une 3eme fois!!) alors au lieu de demander si y'a cours ou pas allez à la fac et faites pas chier ! maintenant que les cours ont lieu alors allez-y !!! vous avez une semaine de cours et après 2 pour souffler alors ça devrait pas être trop dur !!! bande de branleurs !

Anonyme a dit…

eh on s'en fou du blocage ou du déblocage!
vous vous rendez pas compte de ce qui se passe dehors..quoi c'est vrai tous le monde s'en fou ou quoi?..maureen a quitté la star academy..
:(
:(
:(
:(

Anonyme a dit…

Le blocage a bien été voté à l'ag.
Une copine à moi en vient et c'est elle qui me l'a affirmé !

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait une AG avec ma copine cet aprem, on a voté le blocage en fin d'AG:

Pour : moi
Contre : elle.

Ca fait une heure qu'on ne sait pas comment trancher la question.

Anonyme a dit…

Je confirme. Le votage a bien été voté cet après midi à l'AG.

Ca bloque a patir de demain matin.

Anonyme a dit…

sava aller josette ne soit pas vulgaire c trop classique sur ce blog maintenant , à chacun son pas en avant

Anonyme a dit…

Oui mais qui dis CRS dit fermeture administrative ou des profs qui refuseront de faire cours

Anonyme a dit…

Je reviens de l'AG: blocage voté.

mtp3 devrait bientôt confirmé, je l'ai vu il y était.

Anonyme a dit…

""de toute façon qu'ils bloquent ou pas y'aura cours (miossec a appelé les CRS 2 fois ça le génera pas de les rappeler une 3eme fois!!)""

Et il a fermé la fac après chaque intervention des CRS.
Donc arrete tes conneries. Demain y a pas cours et pi c tout.

Anonyme a dit…

A JOSETTE : si il y a des crs il risque pas d'y avoir cours car les profs refusent de faire cour en présence des crs. Alors réfléchi avant de dire des conneries!!! IDIOT

Anonyme a dit…

Non non ca c'est des conneries. Je suis enseignant, et tous mes collègues enseignants feront cours, crs, flics ou pas. L'important c'est de sauver le semestre plutôt que de chercher à l'infini des alibis pour ne pas avoir cours.

Anonyme a dit…

bon il y en a forcément qui mentent , vous ne servez à rien à raconter des conneries !! dites la vérité, ca servira à rien de mentir! !

Anonyme a dit…

En tout cas, y'avait pas énormément de monde à l'AG aujourd'hui!

Même les premiers rangs, ceux des gens les plus mobilisés étaient clairsemés!

Sinon, je confirme qu'il y a beaucoup de non-étudiants, des anciens du syndicats Sud qui viennent encourager la nouvelle génération! C'est beau la camaraderie en temps de lutte!

Bref, s'il y a eu vote du blocage, ce qui est possible car ceux qui sont contre le blocage sont en cours, il n'y aura pas beacoup de voix pour!

Anonyme a dit…

bien sur qu'il faut sauver le semestre, alors pas de blocage demain

Anonyme a dit…

afa : qui nous dit que tu es vraiment enseignant?? et pas seulement un pti mec qui a besoin de se faire passer pour quelqu'un d'autre pour s'exprimer?

LE BLOCAGE EST VOTE!! Pas de cours

Anonyme a dit…

"Je suis enseignant, et tous mes collègues enseignants feront cours, crs, flics ou pas."

Tu vas les faire ou tes cours si c'est bloqué hein ?

Anonyme a dit…

pathetiques, pitoyables, égoistes,stupides,glandeurs...que d'adjectifs pr vous qualifier!! heureuse d ne pas etredans ovtre faculté!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

moi j'étais à l'ag, et c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (surtout des gens qui n'étaient pas de la fac..)
les anti-bloqueurs étaient en cours dc c'est encore une minorité qui va casser les cacahètes aux autres encore et encore et encore..

Anonyme a dit…

je suis étudiant, et je ne reconnait pas votre blocage tout comme vous ne reconnaissez pas le référendum de jeudi et le déblocage écrasant !

Ne me parlez pas de violences policières, dans vos AG aussi il y a des violences, un certain Geoffrey de ARS-Combat, ça vous dit quelque chose ?

Anonyme a dit…

Combien de voix pour le blocage, chers amis du mouvement?

Faites-nous rire, 200, 300?

Anonyme a dit…

claire marie jsui entièrement d'accord ac toi!!!

Anonyme a dit…

Mais cessez! Il ne faut pas dire, demain cours ou demain pas cours. On en sait rien. Je pense que c mort jusqu'à la fin de la semaine mais ne soyez pas radicaux toujours! C sûr que les gens étaient en cours, mais on ne peut pas dire que lors du vote à bulletin secret les gens étaient en cours.
Pour ma part, je respecterai la décision de l'AG

Anonyme a dit…

"un certain Geoffrey de ARS-Combat, ça vous dit quelque chose ?"

Il était encore là aujourd'hui, avec sa tronche de débile et sa dégaine de voyou! Il collait des autocollants de son syndicats un peu partout dans l'amphi! Tu parles d'un révolutionnaire!

Sylvain a dit…

Bon je reposte ce que j'ai mis c'est trop tentant cette fois:


Franchement ....

Je suis contre cette proposition, mais il y a des manières de protester, et surtout de se faire entendre plus efficacement que d'em..... ceux qui veulent bosser.

Si si vous savez ceux qui bossent toute l'année pour payer leurs études, qui font des sacrifices parce que le CROUS refuse de leur donner une chambre et qui doivent payer un micro studio avec 500 euros de loyer, qui bouffent des nouilles à l'eau etc etc etc...

Je sors à peine de la fac de lettre, j'ai finis mes études avec des difficultés à cause d'une minorité de grands naif adepte de la désinformation qui se montent la tête entre eux. En 5 ans de Fac j'ai pu en voir, et cette année je la compte tiens, allé hop! 6 ans de rigolade à vous voir faire.

Vous croyez vraiment ce que vous écrivez et ce que vous diffusez???
Les vidéo sur la police qui matraque etc... ouvrez les yeux!! Vous êtes des fils à papa ou quoi? vous avez été vraiment déjà dans la merde? Vous avez vraiment déjà vu un charge de CRS? Pris un coup de matraque?

J'espère que vous êtes naïfs, parce que ce genre d'utopie c'est finit.

Quant au pépère avec trois neuronnes qui filme DERRIERE les lignes de CRS c'est normal qu'ils essayent de prendre sa caméra, les témoignages vidéos montrant l'organisation des forces de police est interdit.

Petit rappel: les dernières grosses grèves bulletin donné aux journalistes: l' AG de l'amphi A vote à main levée majorité écrasante pour le blocage ... dans la réalité juste une rangée devant à levé la main ... souvenirs souvenirs ...

Le dernier vote "sans" la présence policière : un sacré bordel les anti blocage gagnent mais ça ne vous plait pas, alors c'est sur que par l'inspiration de je sais pas qui ou quoi le votes on été truqués ... c'est pourtant vous qui les comptiez non?


Alors redescendez sur terre, laissez tomber le petit livre rouge de Mao qui, je vous l'assure, est vraiment périmé.

Si vous voulez être efficace agissez plus haut, mais ne bloquez pas ceux qui n'ont que la fac pour s'en sortir.


Bien sur je ne serai pas surpris de me voir censuré, ou utilisé en temps que "droit de réponse" aux anti bloqueurs.


Vous faites vraiment extrême gauche, et je suis désolé, mais imposer son point de vue et son fonctionnement aux autres pour un pseudo idéal, correspond à quelques éléments historiques assez dramatiques.

Au fait vous bloquez mais je ne vois pas grand chose comme propositions de votre part pour améliorer la situation générale des facultés.

voilà je vous souhaite de bon CRS, je suis contre la force mais quand une minorité essaye de s'imposer, et quand je vois les type de commentaires de ce blog surtout à ce niveau je ne vois que des bambino capricieux qui n'ont pas eu assez de claques dans leur jeunesse.

Bye

Anonyme a dit…

anonyme a dit:"Combien de voix pour le blocage, chers amis du mouvement?

Faites-nous rire, 200, 300?"

moi je dirais au moin une trentaine..

Anonyme a dit…

"afa : qui nous dit que tu es vraiment enseignant??"

En effet. Et qui me dit que tu es étudiant toi? Et qui nous dit que ce n'est pas une seule et même personne qui poste sous plein de pseudos différents? Si ca se trouve c'est même un enseignant qui essaie de bloquer la fac pour ne pas avoir à faire cours? Je suis vraiment enseignant à Paul Valéry depuis presque 15 ans, et je peux te dire que pendant le CPE y'a beaucoup d'enseignants qui étaient ravis de la grève: ils n'avaient pas cours, ils étaient payés, et du coup ils avaient du temps pour faire ce qui leur plait vraiment: le recherche (je te rapelle que TOUS les enseignants de la fac sont des enseignants-chercheurs). On a donc deux activités, et la grève et le blocage en arrange certains. Moi ca m'attriste juste car ca va encore être catastrophique aux examens, un beau gachis en perspective. C'est tout.

Anonyme a dit…

Rien ne nous empeche demain d'aller en cours !

une écrasante majorité c'est démocratiquement exprimée jeudi pour cesser cette mascarade !

Nous n'avons même pas à nous préoccuper des décisions de l'AG

Anonyme a dit…

afa n'est pas un prof, TOUS les enseignants ne sont pas des enseignants chercheurs...

Anonyme a dit…

anonyme a dit:
""un certain Geoffrey de ARS-Combat, ça vous dit quelque chose ?"

Il était encore là aujourd'hui, avec sa tronche de débile et sa dégaine de voyou! Il collait des autocollants de son syndicats un peu partout dans l'amphi! Tu parles d'un révolutionnaire!"

ça le genre de mec tu le prend et tu l'explose..comme ça fini les autocollants..basta cosi!

Anonyme a dit…

ce voyou de Geoffrey moisit pas en prison ?

Anonyme a dit…

c'est clair que ce genre de gars décrédibilises tout !
cracher sur le pdt de la fac, c'est complètement con !

Anonyme a dit…

Apparemment le régime fasciste sous lequel nous vivons n'a pas jugé bon de le condamner à la prison à perpétuité, pas vrai?

Anonyme a dit…

"afa n'est pas un prof, TOUS les enseignants ne sont pas des enseignants chercheurs..."

Ok j'aurais pu te donner un rendez-vous devant la fac pour te montrer ma carte si j'avais autre chose à faire.
Si, 95% des enseignants sont des enseignants-chercheurs, maitres de conférences ou professeurs. Renseigne-toi.

Anonyme a dit…

ahhahah, mais attendez qu'est ce qu'on s'en fout d'un vote de trois paumés, demain on va en cour et puis c'est bon,

Anonyme a dit…

95% c'est pas TOUS les enseignants ... que je sache et si t'a vraiment autre chose a faire pourquoi t'es la a poster des com' ??
pff n'importe quoi !

Sylvain a dit…

Je confirme dans une faculté tout les enseignants sont des chercheurs, même les moins poussiéreux d'entre eux.

Ils font figure de spécialistes dans leur domaine et sont d'ailleur souvent consultés tout simplement.

Anonyme a dit…

Le G..., crane rasé cerveau en option est ressortit de cellule (pas de cellule grise évidemment)

Ca promet !

Anonyme a dit…

Il y a aussi des chargés de cours, des intervenants "professionnels", quand même..., non?

Anonyme a dit…

"une écrasante majorité c'est démocratiquement exprimée jeudi pour cesser cette mascarade !"

Ouai, un truc comme 18% des étudiants. En effet, écrasante majorité.

Anonyme a dit…

un prof ne m'aurait jms tutoyé de un et de deux il ne s'exprimerait pas ainsi.
Et d'abord vous enseignez quelle matière ? et quel est votre nom ?

Anonyme a dit…

V.I.P j'espère pr toi que tu ne moisis pas dans cette fac!! tu vaux mieu que ca!!!

Anonyme a dit…

genre il va semmerder a te vouvoyer ... ^^la blague

Sylvain a dit…

oui mais les intervenants on un statut spécial. ^^

Anonyme a dit…

Tout le monde était prévenu qu'il y aurai une ag aujourd'hui je voi pas le problème

Anonyme a dit…

info ou intox ???
blocage reconduit ???

ouai mais yen a qui vont reprendre des coups.

demain cours ou pas cours ?
de toute facon aujourd'hui il devait y avoir cours, mais mes 3 profs ne sont pas venus..
deja en vacances¿???

Anonyme a dit…

Ouai, un truc comme 18% des étudiants. En effet, écrasante majorité.

et en AG amphi a ya peut etre plus d'étudiants qui rentrent peut-être?
Là c'est toi qui me fais rire!!!

Anonyme a dit…

anonyme 17h01

18% des étudiants jeudi, une majorité contre le blocage !

aujourd'hui, combien d'étudiants en AG ???
je te renvoie tes arguments de merde

Anonyme a dit…

""une écrasante majorité c'est démocratiquement exprimée jeudi pour cesser cette mascarade !"

Ouai, un truc comme 18% des étudiants. En effet, écrasante majorité."

Et aoujourd'hui en AG, y'avait combien de personnes, 2000, c'est ça??

mdr

Anonyme a dit…

Etant moi-même professeur enseignant chercheur honoraire de l'université paris 9 orgaZmus, je vous dis : VIVE LE BLOCAGE

Anonyme a dit…

dsl pour toi si les profs ne te vouvoit pas tinki mais les miens si et c'est réciproque ce n'est pas parce que c'est un élève qu'il n'a pas droit au respect et à la politesse!

Anonyme a dit…

"Tout le monde était prévenu qu'il y aurai une ag aujourd'hui je voi pas le problème"

Tout le monde?

Elle a été décidé quand l'AG?

Et ceux qui avait cours?

Faut arrêter un peu les conneries là!

Anonyme a dit…

Je confirme. Le blocage a été voté jusqu'aux vacances. environ 2000 personnes à l'ag. 89 % pour. 5 % contre. 7 % sans opinion. voilà !

Anonyme a dit…

Bloqueurs ou anti bloqueurs, une chose est sure...c'est surprenant le ramassis de conneries qu'on peut lire dans ces commentaires...

Anonyme a dit…

Ág d'aujourd'hui c'etait du foutage de gueule.
allez 150 eleves en fin d'ag.
et sympa de pas annoncer de vote en ordre du jour.
et puis cest sympa de faire un vote alors que tout le monde est en cours.
facile la non democratie..

Anonyme a dit…

mais oui, 2000 personnes ... tu parles !

et dans les pro-bloqueurs, combien réellement étudiants ?
arrêtez de nous faire chier !

Anonyme a dit…

"un prof ne m'aurait jms tutoyé de un et de deux il ne s'exprimerait pas ainsi.
Et d'abord vous enseignez quelle matière ? et quel est votre nom ?"

Il y a des profs qui tutoient leurs élèves d'autres non. Moi je les ai toujours vouvoiés, chacun son truc.

Sinon, si tu le permets, je reste anonyme, car c'est la règle ici: tout le monde est anonyme et peut raconter n'importe quoi. Mais si tu y tiens, on peut se donner un rendez-vous quelque part à la fac demain, et je te montre ma carte.

Anonyme a dit…

"christophe a dit...

Je confirme. Le blocage a été voté jusqu'aux vacances. environ 2000 personnes à l'ag. 89 % pour. 5 % contre. 7 % sans opinion. voilà !"

Houlà, camarade Christophe! Tes chiffres sont faux là! Tu donnes les chiffres du premier comptage là!

Aujourd'hui on était 4000 en amphi, et le blocage a gagné avec 92% des voix!

Attention, le Comité Central veille!

Anonyme a dit…

christophe a dit...
Je confirme. Le blocage a été voté jusqu'aux vacances. environ 2000 personnes à l'ag. 89 % pour. 5 % contre. 7 % sans opinion. voilà !


Je confirme aussi : on devait être presque 2000, un peu moins quand meme. les chiffres st exacts

Anonyme a dit…

"aujourd'hui, combien d'étudiants en AG ???
je te renvoie tes arguments de merde"

Je n'ai jamais dit qu'en AG s'était mieux, hein. J'ai juste dit qu'il faut arrêter de prendre le vote de jeudi comme la sainte-vérité absolu.
Si la majorité des étudiants était contre le blocage, il se serait déplacé. Après, c'est sur que 200 pecnots qui vote le blocage alors que la majorité des étudiants sont en cours, c'est naze.
Alors, évite de m'agresser. Faut décompresser mec.

Anonyme a dit…

Vous pourriez au moins dire quelle matière vous enseignez...

Anonyme a dit…

"ahhahah, mais attendez qu'est ce qu'on s'en fout d'un vote de trois paumés, demain on va en cour et puis c'est bon,"

lol dans tes reves

Anonyme a dit…

de toute facon pk un vote a bulletin secret, ou une ag, puisque d'apres la decision du tribunal, les cours doivent reprendre?

Anonyme a dit…

J'enseigne en psycho 1ère année de licence.
Peut-être aurais-je le plaisir de vous avoir en cours au second semestre?

Anonyme a dit…

guts?

Combien de personnes "auraient" voté pour le blocage en AG?

PS: à quelle heure ce vote aurait-il eu lieu?


Merci d'avance pour ces précisions que tu ne donneras pas!

Anonyme a dit…

quelle matiere en psycho? bio ? stats?

Anonyme a dit…

FINISSONS-EN AVEC LES COMMUNISTES ET ANARCHISTES, ETC.... REJOIGNEZ-NOUS !

contreblocage@gmail.com
http://anti-blocage-montp3.blogspot.com

Anonyme a dit…

La décision du tribunal c'est "pas de fermeture administrative", ca veut pas forcément dire reprise des cours

Anonyme a dit…

Cracher à la gueule de Miossec, moi, je trouve ça encore un peu trop amical.

Et quand je lis certains commentaires ici, j'ai juste envie de sortir ma barre de fer.

D'ailleurs, n'en déplaise aux jaunes, aux neuneus et aux anti-grévistes, le blocage a été revoté aujourd'hui par une Assemblée Générale LEGITIME. (contrairement au référendum policier de la crapule Miossec).

Et donc, demain matin, la lutte continue.

JUSQU'AU RETRAIT DE LA LRU !

Anonyme a dit…

anonimo de 17.15
ha bon ?
ca ne dit pas que le president de l'universite doit utiliser tous les moyens afin que les cours puissent reprendre ????

Anonyme a dit…

l'ordonnance du tribunal administratif stipule que les cours doivent être assurés dans l'objectif de préparer les examens !!

Anonyme a dit…

donc cest bien ce que je dis, peu importe ce vote secret ou cette ag a la con d'aujourd'hui, non ?
kinder: demain cours ou pas cours alors ? keskon fait ?
il fait koi le tribunal ?

Anonyme a dit…

Max, combien de personnes ont voté ce fameux blocage légitime?

Réponds-moi... sinon ça veut dire que tu es un faux-jeton!

Anonyme a dit…

"17h14 Contreblocage", pour "en finir" avec les "communistes et anarchistes", il va falloir que tu te lèves tot.

Et surtout sois prudent, les cocos et les anars commencent sérieusement à en avoir marre des gens comme toi.

Je vais vraiment m'énerver...

Anonyme a dit…

Tout ce que je retiens c'est que je suis en master Pro et que toute la promo est dans une grosse merde pour les examens sachant que beaucoup partent en stage dès janvier. Etant contre le blocage mais critique de la loi LRU, ce blocage a été pour moi l'occasion de me rendre de plusieurs choses:
- l'absence d'initiatives de la part des responsables de formations pour sauver les différentes promos.
- l'incompétence de M. Miossec.
- le jusquauboutisme d'une minorité de bloqueurs, absolument contre tous compromis.
- l'immobilisme de 75% des étudiants qui n'en ont rien a secoué quelque soit leur camps.

Anonyme a dit…

C est suspect que mtp3 ne soit pas encore venu confirmer que le blocage avait été revoté !

Anonyme a dit…

Il n'y a aura pas cours de main ça c'est sur.
Le blocage commencera à 7h30. Et si ils veulent nous déloger ça va etre tres violent. Donc fermeture administrative de la fac.

Pas cours qu'il qu'il arrive demain donc.

Anonyme a dit…

LA SOLUTION FINALE, C'EST ICI :

contreblocage@gmail.com
http://anti-blocage-montp3.blogspot.com

A BAS LES COCOS ET GAUCHOS !

Anonyme a dit…

Non, c'est pas le mab qui écrit ça, c'est un débile qui s'amuse...

Anonyme a dit…

A BAS LES COCOS ET GAUCHOS !


c'est à coté les fachos.

Anonyme a dit…

Peu importe le nombre de personnes présentes à l'AG aujourd'hui. Ce n'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité des gens présents. Au moins, il n'y avait pas de gardes mobiles dans l'AG !

Vive l'élitisme !

Anonyme a dit…

"LA SOLUTION FINALE, C'EST ICI :

contreblocage@gmail.com
http://anti-blocage-montp3.blogspot.com

A BAS LES COCOS ET GAUCHOS !"

Solution finale? Cocos? Gauchos?

Je pense que tout est dit...C'est avec les gens qui font ce genre de reflexions que le monde avance...

Anonyme a dit…

Guts: "Il n'y a aura pas cours de main ça c'est sur.
Le blocage commencera à 7h30. Et si ils veulent nous déloger ça va etre tres violent. Donc fermeture administrative de la fac."
Tu cherches l'affrontement pour te donner de l'importance, ce n'est pas la solution et tu sais bien que demain il y aura cours. Vous vous ferez déloger et ensuite vous irez vous plaindre de violence. Ce n'est pas une attitude constructive. refléchi un peu plus, le mouvement n'a pas le soutien de la majorité des étudiants et c'est que qui vous perdra, il n'y a pas à etre d'accord ou pas c'est comme ca, c'est la loi de la démocratie.

Anonyme a dit…

l'élitisme dans l'autre sens oui !

Anonyme a dit…

d'accord avec toi clément je suis dans la meme situation. en meme temps se frapper 6H D'AG pour entendre les meme mecs qui s'écoutent parler alors qu'on aurait été beaucoup plus efficace avec une mobilisation unie et non axée autour du blocage ça fait chier. on fait que redorer le blason de paul valery qui brille déjà de sa médiocrité.

Anonyme a dit…

J'enseigne en psycho 1ère année de licence.
Peut-être aurais-je le plaisir de vous avoir en cours au second semestre?



je suis en psycho 2eme année?
Thibault brouillet peut etre?????

Anonyme a dit…

Tout ce qui est médiatisé de cette "contestation " étudiante ceux sont les jusquauboutistes du mouvements et non les (très rares) débats constructifs qui ont peu avoir lieu avec des gens un peu plus censés. la bataille de l'opinion publique si importante pour le bon déroulement du mouvement a été perdue à cause de ces gens. Je pense que beaucoup de "bloqueurs" devraient prendre conscience de ce phénomène. Quel dommage !

Anonyme a dit…

Le blocage a vraiment été voté?

Anonyme a dit…

Attendez là , personne n'est capable de dire clairement si il y a blocage ou pas ? c'est quoi ce truc serieux

Anonyme a dit…

Il y a eu un blocage voté par 100 personnes environ (peut être plus mais pas beaucoup). Ce vote n'est absolument pas à prendre en compte au vu de la participation (seuls les extrémistes du blocage y étaient présents).

Anonyme a dit…

pas blocage !

Anonyme a dit…

A quelle heure ce vote a eu lieu?

Anonyme a dit…

OK, donc demain la fac vivra normalenemt, et c'est tant mieux...

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas arrêter le mouvement maintenant? pour être satisfait d'avoir perdu 6 semaines de cours? Ou parce qu'il y avait un vote pseudo légitime jeudi? Arrêter le mouvement maintenant reviendrait à se contenter de l'obtention de zéro résultat. Ainsi, personne n'aurait dû commencer à critiquer la réforme des universités, car tout ce qui a été dit n'aura servi à rien. Je ne me tairai pas jusqu'on aura obtenu des résultats bénéfiques pour les universités et la recherche. Et ceux qui pleurnichent en ne pensant qu'à leurs cours; faites comme moi, finissez la bibliographie de vos cours et après avoir terminé vous contactez certains profs et ils vont pouvoir vous en suggérer d'autres. Si on est intéressé par la connaissance et le savoir, le fait d'avoir des facs bloquées n'est pas un argument que ces bloqueurs empêchent des étudiants en soif de savoir, à boire.
bien à vous

Anonyme a dit…

Il faut aller à la fac demain, il n'y a pas de problème. Le vote à eu dans le début de l'après midi, l'annonce d'une AG quant à elle a été faite en fin de matinée (je ne connais personne qui était au courant).

Anonyme a dit…

a 15 heures...l'amphi était bien rempli et je ne crois pas que seulement 100 personnes aient voté le blocage

Anonyme a dit…

La fac n'est pas le monde des bisounours, il ne faut pas y aller pas souci d'érudition mais avec le souci d'obtenir des diplomes reconnus et qui ont de la valeur. Or, perdre tant de semaines de cours revient à faire une année au rabais. Arretons cette utopie que la fac n'est faite uniquement que pour faire de nous des gens érudits, c'est un tremplin pour l'avenir, et non un livre qu'on parcours le soir par plaisir.

Anonyme a dit…

Absolument personne n'était au courant de cette et après le vote de la semaine dernière, seuls les partisans d'un blocage dur y était présent.

Anonyme a dit…

"a 15 heures...l'amphi était bien rempli et je ne crois pas que seulement 100 personnes aient voté le blocage"

Quel gros mensonge, j'y étais à 15H en amphi: d'un il n'y a pas eu de vote sur le blocage, et de deux, il était largement à moitié vide! Même pour les premiers rangs!!

Quelle désinformation!

Anonyme a dit…

Il faut arreter avec la désinformation.


Le BLOCAGE EST VOTé.

LA FAC SERA BLOQUé DEMAIN.

Il faut vous le dire en quelle langue ?

Anonyme a dit…

"Quel gros mensonge, j'y étais à 15H en amphi: d'un il n'y a pas eu de vote sur le blocage, et de deux, il était largement à moitié vide! Même pour les premiers rangs!!

Quelle désinformation!"


TU VAS ARRTER DE MENTIR 5 MINUTES.

LE BLOCAGE A ETE VOTE!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la fac n'est pas bloquée, venez en cours demain !

Anonyme a dit…

La "solution finale" ?

Quel humour !!!

Apparement, y'a du facho qui traine par ici...

Anonyme a dit…

...mais pourquoi vous n'étiez pas là??..Franchement je ne comprende pas les étudiants qui réclament et se plaignent que l'AG dure beaucoup du temps. Le blogueurs peuvent attendre jusqu'à la fin. Pourquoi vous ne pouvez pas???...Je crois que vous êtes des gens APOLITIQUES..et si vous voulez accuser quelqu'un accusez vous-mêmes.

Anonyme a dit…

Pourquoi Guts, une bonne fois pour toute, ne dis-tu pas à quelle heure a eu lieu le vote et les "résultats officiels" du vote?

Réponse: il n'a pas eu lieu!

Tu peux écrire en GROS CARACTERES ET M'ACCUSER DE MENTEUR, ça ne change rien au fait qu'à 15H, j'étais dans l'amphi et il n'y a pas eu de vote sur le blocage, et que l'amphi était vraiment plus qu'à moitié vide.

Anonyme a dit…

bon qu'est ce ki se passe demain????

Anonyme a dit…

OUI IL EST POSSIBLE D AVOIR UNE INFO FIABLE OU KOI?

Anonyme a dit…

alors pour demain ?

Anonyme a dit…

on s'en fout, dans tous les cas il y a cours

Anonyme a dit…

la fac et efectivement bloquée demain suite a l ag
voila

Anonyme a dit…

ouais ça devient lourd là !!

Anonyme a dit…

oui je confirme blocage demain matin

Anonyme a dit…

Je viens de lire sur un autre blog que le blocage aurait été effectivement revoté. Je m'en étonne cependant. J'étais présente à l'AG cet après-midi, et effectivement, à 15 heures, la question du blocage n'avait pas été abordée. Je peux par ailleurs confirmer le fait que l'amphi était alors très clairsemé. Intox ?

Anonyme a dit…

c'est drôle j'ai du mal à croire que les gentils, aimables, et si démocratiques bloqueurs qui hurlent au scandale lorsqu'on ne respecte pas les décisions prises en AG, que ces si parfaits et altruistes bloqueurs ne respectent pas la décision du vote de jeudi!
C'est bizarre quand même!!!
Ils sont d'habitude si près de la démocratie nos gentils bloqueurs!!!!

PTDR

Anonyme a dit…

Fac bloquée dès demain matin !

Pas de cours !

Donc, celles et ceux qui voudront aller en cours quand meme devront se battre. Soit avec moi, soit contre moi ou/et contre les CRS.

BLOCAGE Voté LEGITIMEMENT !

Miossec dégage !

Anonyme a dit…

vous devriez vous tenir au courant le blocage a ete vote a la majoritée
j etais la ,,,,
j ai voté pour le blocage comme tout le monde

Anonyme a dit…

Je viens de lire sur un autre blog que le blocage aurait été effectivement revoté. Je m'en étonne cependant. J'étais présente à l'AG cet après-midi, et effectivement, à 15 heures, la question du blocage n'avait pas été abordée. Je peux par ailleurs confirmer le fait que l'amphi était alors très clairsemé. Intox ?


QUEL BLOG?

Anonyme a dit…

Le référendum policier de jeudi dernier n'était pas démocratique !

MIOSSEC DEMISSION !

Anonyme a dit…

clément, tu sais ce qui s'oppose à érudition? L'ignorance! Aller à la fac juste pour avoir un diplôme? C'est exactement cela qui produit l'ignorance et la dévalorisation des diplômes. J'ai quelques amis qui ont fait leurs parcours universitaires dans cette même optique que toi, et aujourd'hui ils perçoivent la bêtise d'une telle vision.

Anonyme a dit…

miossec a promis de demiussionner demain

Anonyme a dit…

Ceux qui disent que le blocage a été voté peuvent-ils dire à quelle heure le vote a eu lieu et quel est le résultat exact, officiel de ce vote?

SI vous ne dites pas ça, vous êtes des gors MENTEURS!

Anonyme a dit…

pr anonyme de 1802 le blog c celui la http://anti-blocage-montp3.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Arretez sérieux.
Premièrement l'AG a été annoncé dans ce blog, excusez moi mais pour les autres AG c'est par ce blog et par le bouche à oreille que vous avez également entendu parler.
Deuxièmement, le vote a eu lieu et a été voté. Il n'est pas plus démocratique que le référendum. Par ailleurs, le référendum aurait pu être crédible si plus de personne étaient allés voter.
Demain la fac sera bloquée et c'est tant mieux. Les esprits devraient se reposer pendant noel et réfléchir à toute la haine qui s'est véhiculée.
Ne vous laissez pas impressioner par des rumeurs et ne commencez pas à faire des lieux communs du genre "ceux qui étaient à l'AG sont les extrêmes" .. Ils se battent encore et cela ne veut pas dire que ceux sont des glandouilleurs finis. Par pitié, cessez ces arguments bas.
Aussi, je veux bien concevoir qu'il n'y avait pas autant de Monde qu'aux AG's des semaines antérieures mais l'amphi était loin d'être vide.
Merci de ne pas attiser la haine.

Anonyme a dit…

En réponse à anonyme de 18h02 :
http://anti-blocage-montp3.blogspot.com/

Anonyme a dit…

le vote a eu lieu bien aprés 16h

Anonyme a dit…

on sera la pour bloquer la fac
vous n avez q ua etre la pour l ouvrir
mais vous vous en foutez ;;;;
alors la fac sera bloquéee comme convenu en ag

Anonyme a dit…

Anonyme 18h04

"SI VOUS LE DITES PAS VOUS ETES DES GROS MENTEURS"

On aura tout vu!! Ca en devient pathétique..

Anonyme a dit…

BLOCAGE VOTé POUR DEMAIN !

Miossec tu l'as dans le cul, pauvre con !

Anonyme a dit…

on se mobilise demain premiere heure pour le blocage
miossec lui meme n entrera pas

Anonyme a dit…

Je souhaite aussi avoir des informations précises concernant cet éventuel vote. J'ai assisté à une bonne partie de l'AG aujourd'hui, et jusqu'à ce que j'en parte, la question du blocage n'avait pas été abordée. Lorsque je suis partie, l'amphi était presque vide. Et après, on vient remettre en cause le vote de jeudi dernier ?????????????

Anonyme a dit…

Concernant ce fameux vote à bulletin secret Bizarroîde!!!
il était complètement bidon!!!
il était possible de voter à volonté CAD qu'à aucun moment on a relevé l'identité de celui qui a voté...
Et on appelle ça un vote!!!
vive l'AG au moins c'est instantanné et en direct meme si c'est à main levé...
en bref ce vote à la con personne ne peut valider le résultat obtenu car il n'est pas fiable !!!
et oui j'ai jamais vu un dépouillement pareil...

Anonyme a dit…

hello a dit...

clément, tu sais ce qui s'oppose à érudition? L'ignorance! Aller à la fac juste pour avoir un diplôme? C'est exactement cela qui produit l'ignorance et la dévalorisation des diplômes. J'ai quelques amis qui ont fait leurs parcours universitaires dans cette même optique que toi, et aujourd'hui ils perçoivent la bêtise d'une telle vision.

Je suis en master pro, je suis au bout de ma scolarité, j'intégrerai bientôt l'une des meilleures grande école de France. Je ne pense pas que je regréterai un jour mon comportement à l'université qui a consisté à obtenir mes diplomes avec les meilleures notes possibles. c'est dommage que des gens viennent à la fac pour se sentir intelligent et il faut voir au delà, la fac n'est pas une fin en soit il faut savoir en sortir. C'est tout ce que je te souhaite sincèrement

Anonyme a dit…

combien de fois il faut le dire le blocage a ete vote apres 16 h il me semble pour
http://anti-blocage-montp3.blogspot.com/r

Anonyme a dit…

Le référendum policier de jeudi dernier n'était pas démocratique !

La DEMOCRATIE POLICIERE de Miossec et des jaunes de l'Unef n'est pas la démocratie.

MIOSSEC DEMISSION !

Le vote du blocage dès demain mardi est légitime et démocratique.

L'Assemblée Générale étudiante est souveraine.

Flicaille hors de nos facs !

Anonyme a dit…

Je vous demande d'être moins vulgaire! Serait-ce possible?

Anonyme a dit…

30 personnes organisent un vote entre elles et on veut me faire croire que c'est plus légitime qu'un vote à bulletin secret ? Cessez donc de nous prendre pour des imbéciles, et regagnez vos salle de cours, vous en avez grand besoin.

Anonyme a dit…

oui! ok mais on voudrai savoir à combien de voix est passée le blocage !

Anonyme a dit…

MESSAGE POUR MTP3 (Administrateur) :

Je n'ai pas pu me rendre à l'ag (j'y était vers seulement vers 13h), mais j'aurais aimé savoir ce qu'il y a été dit (modalités d'actions...), et si le blocage a été revoté? Pourrais-tu ns donner une info fiable parce que les rumeurs courent, mais on en sais trop rien...

MERCI D'AVANCE DE TA REPONSE...!

Anonyme a dit…

"c'est dommage que des gens viennent à la fac pour se sentir intelligent"
je suis d'accord avec toi, mais je vois pas le rapport avec mon intérêt au contenu des cours.

Anonyme a dit…

intox totale le blocage est illégitime:

88 voix POUR
66 voix CONTRE

Bravo, je suis bloqueur, mais y'a une certaine limite à ne pas franchir... demain je vais donc en cours

Anonyme a dit…


"je ne peux pas imaginer, qui et pourquoi est allé jeudi dernier à voter..c'est fou et ridicule..et j'ai vu des étudiants qui attendaient les résultats aussi..:-)"la différence essentielle est que sur l'AG nous nous exprimons dans un cadre démocratique..de l'autre côté ,ce que le president a proposé est une démocratie dirigée..ce n'est pas de la démocratie ..ce n'est pas un acte politique..c'était une séance qui concernait le president,les antiblogueurs et leurs parents..c'est pourquoi c'était fou et ridicule.

Anonyme a dit…

"Premièrement l'AG a été annoncé dans ce blog, excusez moi mais pour les autres AG c'est par ce blog et par le bouche à oreille que vous avez également entendu parler."

Quelle blague! Un des arguments des "bloqueurs" contre le référendum organisé par Miossec c'est justement que ça n'a été annoncé que par Internet! Et qu'il avait été annoncé trop tard! Exactement les arguments ressortis là! Quel manque de logique!

PS: à quelle heure a eu lieu le vote, quand je suis parti à 15H30, l'amphi était vraiment vide, même devant! Y'a un gars qui parlait au micro et qui "suppliait" les gens de se rapprocher pour je le cite "faire une VRAIE AG"! Bref, c'est pathétique!

Anonyme a dit…

Bonsoir j'étais à l'ag et contrairement a tout ce que j'ai lu, le blocage n'a PAS ETE VOTE.

Arretez de mentir, demain cours!

Anonyme a dit…

A présent bloqueurs et anti-bloqueurs doivent unir leurs forces contre jm miossec! DEMISSION!!! ...

Anonyme a dit…

Personellment je suis étudiant en agreg d'anglais. Je fais aussi un Master 2 en EAD et je soutiens totalement le blocage.

Le blocage été voté à une très grande majorité vers 16h15, et il y avait au moins 2000 personnes présentes. Ce qui disent le contraire sont des affabulateurs.

La fac sera bloqué au moins juqu'aux vacances et plus si affinitées.

Si Miossec veut envoyer ses milices, on les recevra "chaudement". Cette fois on sera préparé.

Anonyme a dit…

afa : tiens tiens moi je suis étudiant en psycho 1re année. On dois se connaitre...

Anonyme a dit…

j'étais a l'ag jusqu'a peu... le blocage a bien été voté. l'amphi c'est vrai qu'il n'était pas aussi bondé que les ag precedentes mais pas vide nan plus il ne faut pas exagérer...
j'étais pas completement d'accord sur les conditions du blocage mais j'accepte le vote et le resultat.
comme quoi meme les personnes qui ne sont pas forcement d'accord avec ce genre d'action font au moins l'effort de bouger son cul et rester calme...
vous etes ridicules a venir vous plaindre derriere votre ordinateur participer et peut etre qu'enfin un moyen d'action qui plaira a tous pourra etre trouvé..
mais serieu arreté avec cette haine on est tous dans le meme cas... cette loi nous touchera tous, les bloqueurs ont eux aussi a subir la perte de cours...

Anonyme a dit…

"Miossec démission", ne te sens-tu pas trop seul derrière ton ordi à débiter tes conneries?

Tu répètes toujours la même chose, on dirait que tu es un robot, cela fait peur!

Anonyme a dit…

Votres AGs ont eté dejà illegitimé pour les etudiants qui ne vont pas. Vous etes 5 cons fils de papa à jouer au Che Guevara

Anonyme a dit…

Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!

Anonyme a dit…

Vos discours me font pitiés sérieux. C'est n'importe quoi avec vos infos ou intox, du délire...
Oui le blocage a été voté, il y'a avait pas beaucoup de monde, mais le blocage a été voté. De toute façon sur ce blog, tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui et n'importe quoi, se dire anti-bloqueur ou bloqueur, se prendre pour un professeur, un master, un agrégé. Certaines personnes peuvent dire "J'étais bloqueur désormais non" alors que le gars il n'est jamais allé à aucune AG et n'a jamais tenté de bloqué. Des bloqueurs peuvent dire, j'étais anti-bloqueurs mais maintenant je bloque alors que depuis six semaines tu te la coule douce dans ton lit jusqu'à midi.
Il y'a certans commentaires qui ne valent même pas la peine d'êtr lus.
Bien à vous.

Anonyme a dit…

Bonsoir moi aussi j'étais à l'AG et on a pas voté le blocage.

Anonyme a dit…

Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!


arre te de faire chier et clique avec ta souris pour voir les messages plus haut!!!!

Anonyme a dit…

Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!

Anonyme a dit…

"Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!"



On te l'a déjà dit 50 fois BOULET.

Le blocage a été voté vers 16h10 avec au moins 2000 étudiants présents à l'amphi. 90% de l'amphi a voté pour le blocage. La fac est bloquée. Dans ton cul, facho de merde.

Anonyme a dit…

Alors les résultats, de sources sures!

10 contre le contre le blocage

30 pour le blocage

Blocage voté.

Anonyme a dit…

Nombres de voix??????

Anonyme a dit…

pourquoi le seul reportage qui est passé sur france 2(ce midi) n'a relaté que la réouverture de la fac?

pourquoi n'y a t il eu aucun suivi des mouvements étudiants par france 2 durant ces 4 dernieres semaines?

Anonyme a dit…

"miossec démission"

Tu es pitoyable























PITOYABLE











PITOYABLE

Anonyme a dit…

2000 étudiants présents, c'est pas crédible, cher ami, bien excité!
Tu aurais pu dire 1200, là encore, peut-être que certains auraient douté, mais là, c'est trop des connerie!

Je suis parti vers 15H30 de l'amphi et il était largement à moitié vide (il y avait moins de 400 personnes puisque l'amphi fait 800 places!)

Bonne soirée, et prends tes cachets!

Anonyme a dit…

Non, la photo de la pub de David Beckham pour les sous-vêtements Armani n’a pas été retouchée ! Cette certitude, nous la devons à sa chère et tendre Victoria qui a déclaré : « Je suis vraiment fière d’avoir une bonne vie sexuelle avec David. Il est dans les normes. Il en a même une grosse. Vous pouvez voir ça dans la pub. Il a tout ce qu’il faut. On dirait le pot d’échappement d’un tracteur ! » Quelle comparaison

Anonyme a dit…

arretez la deinformation
le bloccage a été voté a une ecrasante majorité dans un amphi bondé!!

Anonyme a dit…

non mais vous croyez quoi ? que la petite fac de montpellier va faire sauter une loi toute seule ? vous vous rendez pas compte que vous êtes tout seul ??? bande de gros glands ! ça fait déjà 5 semaines que vous êtes en vacances ça vous suffit pas ? si vous avez besoin de vacances restez chez vous mais faites pas chier les autres !
parce que c'est pas en bloquant paul valéry que vous allez changer le monde ! arrêtez de prendre votre petit nombril pour le monde entier !
y'en a qui veulent leur diplome et pouvoir quitter la fac et plus jamais revoir vos gueules de clodo à deux balles !
faites gaffe le froid arrive le blocage va être obligé de s'arrêter...
faites la grève de la faim et faites nous pas chier ! on viendra manger la dinde avec vous !

et guts je crois que tu surpasses tous les autres niveau gros branleur ! t'as envie que d'une chose c'est être en vacances alors prend les et laisse nous bosser ! et pi quand tu seras au chomage (si c'est pas déjà le cas !!) et ben profites bien de tes "vacances" pov' type !!!

demain tous en cours on va pas se laisser faire par une bande de gros glands comme eux ! nous on veut notre année et c'est pas des chômeurs ou étudiants glandeurs qui vont nous en empêcher !

Bloquez jeunes amis bloquez ! et je veux vous voir prendre les coups de matraques que vous méritez !!!

Anonyme a dit…

Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!

Anonyme a dit…

le blocage a été voté pour demain...je suis moi meme une bloqueuse mais je trouve ça trop abusé y'avait personne dans cette amphi !!! donc demain je ne bloquerai pas! jve bien me mobiliser mais ne poussons pas le bouchon trop loin...
Sorry...

Anonyme a dit…

hé claire-marie tinkiète pas j'ai pris mes clics et mes clacs!!!
t où toi?

Anonyme a dit…

Le blocage a bel et bien été voté.
Et il y avait pas mal de monde contrairement à ce que certains adeptes de la désinformation essaient de vous faire croire.

Que ceux qui ne croient pas se présentent demain à la fac à 8 heures. Ils en seront pour leur frais.

Anonyme a dit…

MAURICE TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN..

Anonyme a dit…

Marcia Cross joue peut-être les frigides dans « Desperate Housewives », mais dans la vie l’actrice semble un peu plus à l’aise avec son corps. En effet, depuis plusieurs jours, quelques clichés de la star en tenue d’Ève circulent sur la toile. Vraisemblablement, les photos auraient été récupérées dans les poubelles de l’actrice… Oh ! Mais qui a bien pu faire ça et surtout pourquoi Marcia a-t-elle voulu se séparer si soudainement de ses photos ?

Anonyme a dit…

Moi je suis contre le blocage mais on peut malheureusement s'en prendre qu'à nous!! On a été prévenu depuis plusieurs jours sur la tenue de l'ag et on était tous tranquillement en cours. On a que ce qu'on mérite!!

Anonyme a dit…

Le vote qui à eu lieu est autant légitime que celui de Miossec je voi vraimant pas ou est le problème.

C'est pas la peine de raler tout le monde était prévenu qu'il y aurai une AG, alors tant pi pour ceux qui ne sont pas venu

Anonyme a dit…

Miossec Demission !!!!!!

Anonyme a dit…

Mettez vous d'accord!
J'etais a l'AG aux alentours de 16h15 16h20 et c'etait un membres de Sud etudiant qui etait au micro il a proposé plusieurs choses dont:
Blocage et/ou banalisation des cours
Blocage jeudi pour la manif nationale
Blocage jusqu'a obtention des revendications!
Il a fait voté en premier "Blocage jusqu'a obtention des revendications" le résultat:
80 personnes pour
67 contre
et une soixantaine qui s'abstenaient!
Il a aussi dis que le blocage se ferait jusqu'a la prochaine AG.
Bon après il s'est peut etre passé autre chose mais le blocage a bien etait voté!
ceux qui disent que aucun blocage n'a été voté n'ont pas ecouté comme bcp! Et oui plusiseurs personnes dans l'AG m'ont demandé: "Qu est ce qu'on vote la???"
Je précise pour ceux qui diront que c'est faux ce qu'il y a ecris ci dessus que je suis contre la blocage^^ A bon entendeur

Anonyme a dit…

Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!

Des amateurs???

Anonyme a dit…

80 personnes ont voté le blocage???

C'est une blague??

Ils sont ridicules!

Anonyme a dit…

ne me prenait pas mon pseudo svp ^^
^_^


Bon sinon, alors blocage à nouveau.. quand je suis passé devant l'amphi vers 13h il n'y avait pas grand monde. Et avec une tite poignée d'élève vous auriez donc revoter le blocage...
Euh vous faites quoi des crs à chaque batiments ? vous voulez vraiment vous faire taper ou quoi ? je pense pas que ca soit une très bonne idée tout ca... ca finira mal cette histoire, et je trouve que ca serait domage..

Anonyme a dit…

"Ceux qui ont assité au vote, quel est le résultat?

Si vous ne le donnez pas, avec l'heure du vote, c'est que vous êtes de GROS MENTEURS!!!"


TA GUEULE.
Le résultat et l'heure du vote, ça a été posté 20 fois au moins.

Tu prends ta souris, tu tournes la molette vers le haut et tu la fermes.

Anonyme a dit…

Dans la lignée des "arrétez la désinformation", je vais donc clarifier les choses:

Le bloquage a bien été voté, avec une écrasante majorité et il se prolongera jusqu'aux vacances.

Le hic c'est que cette écrasante majorité a été obtenue dan un amphi très aéré (comprenez quasiment vide comparé aux précédentes AG.

Voilou

Anonyme a dit…

clement je suis d'accord avec toi, je m'en fiche du contenu des cours si j'ai des bonnes notes, car je veux un bon C.V.. Je m'en fiche des autres, c'est mon diplôme qui compte. Que je sois intelligent ou non, je veux un bac+5, car c'est un moyen pour apparaitre intelligent et qui me permettra trouver un boulot. comme ça plus tard je roulerai en mercedes et je pourrai me foutre de la gueule de tous ces érudits qui en auront pas et je serai dans mon bisounoursland. [ironie inside]

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 400 sur 419   Suivant› Les plus récents»